| Urgences | |
|
+10Elisha Kroes Anne Rose Jude Harrison Audrey Kitching Emma Wilson Catherina Sunshine Chace Archibald Taylor Momsen Leighton Davis Harry Radcliff 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leighton Davis
Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé.. Metier : Actrice Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Redevenue Célib.. Relations:
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 21:56 | |
| - Bi..Bill Kaulitz, mon petit ami, et je suis ta petite amie. ton meilleur ami est chace crawford | |
|
| |
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 21:58 | |
| Catherina gifla leighton et la poussa violament.Elle ment ! C'est moi que tu aimes... | |
|
| |
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 22:00 | |
| Puis elle lui dit: Mais tu est bien Bill Kaulitz. D'origine Allemande, ta mère s'appellait Susan, tes parents on divorcé. Tu était avant dans un groupe nommé tokio hotel avant d'entrer au Campus. | |
|
| |
Kirstin Klein
Nombre de messages : 116 Age : 39 Metier : Photographe Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Vous le découvrirez dans le 4° article de Gossip Girl Relations:
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 22:00 | |
| - Leighton Davis a écrit:
- - Bi..Bill Kaulitz, mon petit ami, et je suis ta petite amie. ton meilleur ami est chace crawford
C'est Chace ARCHIBALD ! Merci =) | |
|
| |
Leighton Davis
Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé.. Metier : Actrice Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 22:08 | |
| Catherina regarda Bill dans les yeux, une pointe de tristesse. Je... tu... enfin... tu ne te... rappelle pas... ? | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 481 Age : 35 Metier : Je ne m'en rappelle Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: J'hésite,j'hésite.... Relations:
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 22:15 | |
| Mais se rappeller de quoi?! Il se releva maladroitement et dit a Leighton:Leighton,si t'es ma petite amie tu peux me rammener a ma chambre?Je savais même pas que j'était dans un campus... | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 22:18 | |
| Catherina écarta Leighton. Elle te ment Bill... Puis elle le prit par la main et l'emmena a sa chambre. | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 481 Age : 35 Metier : Je ne m'en rappelle Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 22:20 | |
| Mais...comment veut-tu que je le sache?Je ne sais pas qui tu est! Il repartit vers la chambre d'hopital.Si j'avais une petite amie elle aurait attendu que je me réveille!C'est ce que Leighton a fait!.Il prit la main de Leighton maladroitement et la serra du plus fort qu'il pouvait | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 22:21 | |
| Mais... Je suis arrivée apres ! Catherina versa une larme. Je ...t'aime. | |
|
| |
Leighton Davis
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 22:51 | |
| Leighton ne put s'empêcher d'exploser :
- MOI AUSSI JE L'AIME ! et il m'aime..
Elle le raccompagna vers sa chambre | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 22:52 | |
| Bill se laissa faire et partit avec Lei' | |
|
| |
Leighton Davis
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 22:53 | |
| Leighton enlaça Bill en larmes | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 22:53 | |
| Catherina s'écroula sur place, ferma les yeux, elle s'était évanouie | |
|
| |
Leighton Davis
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 22:55 | |
| [ raa putin j'ai écrit Bille ! xD ] | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgences | |
| |
|
| |
| Urgences | |
|