| Urgences | |
|
+10Elisha Kroes Anne Rose Jude Harrison Audrey Kitching Emma Wilson Catherina Sunshine Chace Archibald Taylor Momsen Leighton Davis Harry Radcliff 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Harrison
Nombre de messages : 169 Metier : Journaliste Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: nobody... Relations:
| Sujet: Re: Urgences Dim 27 Avr - 16:38 | |
| J'entrai anne dans les bras et la déposa sur un brancard.
MEDECINS SIL VOUS PLAIT ! A L'AIDE !
des hommes en blouse blanche accoururent et la portèrent dans le bloc opératoire. J'entendis de loin : "le poud est faible, on est en train de la perdre vite !"
Je m'affala. Su un fauteuil et pleura. | |
|
| |
Audrey Kitching
Nombre de messages : 649 Age : 34 Localisation : Quelques part avec lui Metier : Styliste Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Tu le sais maintenant Alex... Relations:
| Sujet: Re: Urgences Dim 27 Avr - 16:42 | |
| Audrey toujours pas soigné s'approcha de Jude
Que s'est -il passé? | |
|
| |
Jude Harrison
| Sujet: Re: Urgences Dim 27 Avr - 16:45 | |
| Anne est tombé dans les pommes fis-je en sanglotant.
Je deteste se genre situation | |
|
| |
Audrey Kitching
Nombre de messages : 649 Age : 34 Localisation : Quelques part avec lui Metier : Styliste Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Urgences Dim 27 Avr - 16:46 | |
| Ah mince... Oui c'est frustant. On ne s'est pas quoi faire & on ne sait pas ce qui va arrivé. | |
|
| |
Jude Harrison
| Sujet: Re: Urgences Dim 27 Avr - 16:51 | |
| wi voila.
Je recommençai à pleurer affreusement fort. Tout cela me rappelez quelque chose, toute cette douleur me rappelai cette blessure enfouie dans mon coeur. | |
|
| |
Audrey Kitching
| Sujet: Re: Urgences Dim 27 Avr - 16:54 | |
| ...
Je lui dis? Je lui dis pas?
Si tu veux parler...Je suis là... | |
|
| |
Jude Harrison
| Sujet: Re: Urgences Dim 27 Avr - 17:06 | |
| Je...non laisse tomber...merci...mais je sais pas si... non pas ici... c'est trop dangereux. | |
|
| |
Audrey Kitching
| Sujet: Re: Urgences Dim 27 Avr - 17:16 | |
| D'accord.
Certaines fois il faut arrèter de poser des questions... | |
|
| |
Anne Rose
Nombre de messages : 323 Localisation : En chuet libre Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . . Relations:
| Sujet: Re: Urgences Dim 27 Avr - 17:51 | |
| Dans son coma, Anne continuait de trembler, et parlait de temps ente mps . . . J-j-je veux J-e-esse | |
|
| |
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| Sujet: Re: Urgences Lun 28 Avr - 15:12 | |
| Catherina partit des urgences (ou elle avait, avec Jude, porté Anne) pour aller chercher le jeune homme, a la demande d'Anne. | |
|
| |
Anne Rose
Nombre de messages : 323 Localisation : En chuet libre Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . . Relations:
| Sujet: Re: Urgences Lun 28 Avr - 17:34 | |
| Un medecin arriva, declarant que le Anne etait sous aide respiratoire. Elle etait actuellement dans le coma, mais elle reagissait toujours au stiumi exterieur. En clair, elle pouvait entendre les voix des personnes. Les visites etaient autorisés au amis de la malades. A la suite de cette declaration. . .[it's your turn] | |
|
| |
Elisha Kroes
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : La ou tu ne me trouvera pas!! ^_^ Metier : Photographe Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: hum... pourquoi te le dirais-je?? Mais c'est elle, sure a 100% Relations:
| Sujet: Re: Urgences Lun 28 Avr - 18:26 | |
| j'etrais doucement ds la chambre. je vis anne sous assistance respiratoire., et je demandais brusquement au docteur: Qu'estce qu'elle a?? Dites le moi!! Dites le!! Dc: vous etes de la famille?? moi: une amie!! Qu'est-ce qu'elle a? Dc: on ne sait pas torp, revenez ds une heure! Je sortais avec rage de la chambre, en regardant anne par la baie vitrée... | |
|
| |
Anne Rose
| Sujet: Re: Urgences Lun 28 Avr - 18:37 | |
| Anne se retouraniat dans son lit d'hopital (inconsciemment) | |
|
| |
Elisha Kroes
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : La ou tu ne me trouvera pas!! ^_^ Metier : Photographe Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: hum... pourquoi te le dirais-je?? Mais c'est elle, sure a 100% Relations:
| Sujet: Re: Urgences Lun 28 Avr - 18:57 | |
| je regardais attentivement anne. e moindre de ses mouvements m'affolait. J'avais peur pour elle. Dans mon ancienne citée, le moindre bob pouvait tourner au cauchemars... et ca, je ne l'avait pas oublié... | |
|
| |
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| Sujet: Re: Urgences Lun 28 Avr - 19:01 | |
| Catherina revint avec jesse un peu moins d'une heure plus tard. | |
|
| |
Elisha Kroes
| Sujet: Re: Urgences Lun 28 Avr - 19:02 | |
| je vit passer une jeune fille, et un jeune homme, a vrai dire pas vilain xD il avait ds les yeux une lueur amoureuse... pour anne peut etre. bizarement, il me semblait familier | |
|
| |
Jesse Cooper
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : En train d'appuyer doucement sur la gachette d'un pistolet appuyé sur ma tempe Metier : Photographe Date d'inscription : 17/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Hummmm....A*** ? Relations:
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 13:35 | |
| Jesse était désespéré.Il fit sortir les autres et resta a ses cotés en lui murmurant:Vas-y combat le coma,réveille toi il vont te faire grossir pendant que tu sera endormie réveille-toi! | |
|
| |
Anne Rose
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 13:40 | |
| Les appareils indiquaient que le coeur d'Anne battait un peu plus vites, qu'elle avait réagis au discours de Jesse, ce qui l'encouragait a continuer . . . | |
|
| |
Jesse Cooper
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : En train d'appuyer doucement sur la gachette d'un pistolet appuyé sur ma tempe Metier : Photographe Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 13:42 | |
| Anne je t'en supplie réveille-toi,ne les laisse pas t'avoir!Je t'aime Anne,tu est tellement belle mince qu'il vont surement te faire grossir il faut que tu te réveilles pour combattre tout ca | |
|
| |
Anne Rose
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 13:46 | |
| Cette fois-ci, les graphiques etait revenu parfaitement normaux . . . et soudain . . . Anne cligna les yeux | |
|
| |
Jesse Cooper
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 13:47 | |
| Anne tu t'es réveillée!Tu a vaincu le coma!C'est une étape très importante.Lui prend les mains | |
|
| |
Anne Rose
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 13:49 | |
| Anne a l'air perdue, elle ne reconnait pas Jesse Q-q-qui êtes v-v-vous??? | |
|
| |
Jesse Cooper
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 13:50 | |
| Je suis Jesse,ton coloc!Tu ne me reconnais pas? | |
|
| |
Anne Rose
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 13:53 | |
| Elle re-cligna des yeux N-N-Non, V-vous n'êtes pas J-jesse . . . il est plus maigre . . . elle tremble, elle est essouflée et elle a froid | |
|
| |
Jesse Cooper
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 13:54 | |
| Je suis Jesse.Lui montre son bras trèèèèèès maigre.Regarde,c'est moi qui t'aide a devenir belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgences | |
| |
|
| |
| Urgences | |
|