| Urgences | |
|
+10Elisha Kroes Anne Rose Jude Harrison Audrey Kitching Emma Wilson Catherina Sunshine Chace Archibald Taylor Momsen Leighton Davis Harry Radcliff 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Rose
Nombre de messages : 323 Localisation : En chuet libre Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . . Relations:
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 13:55 | |
| Elle regarde son braas Je s-s-suis belle? Je s-suis belle? Elle le regarde d'un air incredule | |
|
| |
Jesse Cooper
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : En train d'appuyer doucement sur la gachette d'un pistolet appuyé sur ma tempe Metier : Photographe Date d'inscription : 17/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Hummmm....A*** ? Relations:
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 13:57 | |
| Tu est presque belle,encore quelques kilos a perdre et tu seras parfaite! | |
|
| |
Anne Rose
Nombre de messages : 323 Localisation : En chuet libre Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . . Relations:
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 14:03 | |
| Elle l'empoigne avec le peu de force qui lui reste et hurle: JE VEUX UNE BALANCE! | |
|
| |
Jesse Cooper
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : En train d'appuyer doucement sur la gachette d'un pistolet appuyé sur ma tempe Metier : Photographe Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 14:06 | |
| Il s'en va en courant et en rapporte une.Voila Anne!Tu peux te peser | |
|
| |
Anne Rose
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 14:08 | |
| Elle arache ses vetements et Jesse un regard plein de haine a Jesse Si je fais plus de 20kilos tu peux conter sur moi pour te poursuivre jusqu'a ta mort. Elle monte sur la balcne , les bras, croisés . Malheuresement, la balance affihce des chiffres asssez illisibles Lis les! cria-t-elle a Jesse | |
|
| |
Jesse Cooper
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 14:10 | |
| Tu...tu..pèses 40 kilos balbutia t'il pleins de remords,il était triste au fond de lui et une larme coula | |
|
| |
Anne Rose
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 14:12 | |
| Elle le gifla Je ne veux plsu jamais te revoir!Jesse en m'aurais jamais laisser reprendre tant de poids . . . parce que Jesse m'aime. Elle aussi se mit a pleurer, elle enfila une roble bleu qui etait dans la malle et partis a toute allure | |
|
| |
Elisha Kroes
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : La ou tu ne me trouvera pas!! ^_^ Metier : Photographe Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: hum... pourquoi te le dirais-je?? Mais c'est elle, sure a 100% Relations:
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 14:12 | |
| anne s'était réveillée. Elle était avec ce garcon, jesse. je n'osais pas rentrer, de peur de les déranger. J'étais seulement derriere la vitre, soulgée. | |
|
| |
Anne Rose
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 14:13 | |
| Anne etait dehors maintenat. Elle passa devant une jeuen femme | |
|
| |
Elisha Kroes
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : La ou tu ne me trouvera pas!! ^_^ Metier : Photographe Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: hum... pourquoi te le dirais-je?? Mais c'est elle, sure a 100% Relations:
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Jesse Cooper
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 14:15 | |
| Jesse repartit dépité vers sa chambre | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : dans mes pensées... Metier : Actrice Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Lui... mais le sait-il seulement? Relations:
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 14:21 | |
| j'entrais avec précipitation ds l'hoqto. JE pris anne avec moi. Elle faisais du mal a jesse. Elle ne resterai pas comme ca, les bras croisés. Ecoute anne, jesse t'aime. Tu l'aime. Tu ne peut pas le renier. Vous etes faits l'un pour l'autre. Tu ne peux pas le laisser. Il a besoin de toi, plus que jamais. Il t'aime. Plus que tout. Je n'ai pas grand chose a dire mais... sil te plait, va le voir. JE t'en prit. | |
|
| |
Mary Sarnistic
Nombre de messages : 247 Localisation : New York Metier : Restauratrice Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Fidèle et Prise. Relations:
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 14:26 | |
| - Elisha Kroes a écrit:
- héé!!! Anne, attend!
Hein?elle n'avait pas entendu Taylor. Elle etait folle de rage! | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : dans mes pensées... Metier : Actrice Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 14:30 | |
| Mais vous faites tous pour nous faire chier hein??!! Anne, ecoute moi!! Calme toi! Tu as besoin de te reposer!! | |
|
| |
Mary Sarnistic
Nombre de messages : 247 Localisation : New York Metier : Restauratrice Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Fidèle et Prise. Relations:
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 14:33 | |
| (ah zuut bad compte)
une autre jeune fille aparu, et la prit par les bras Lahce-moi! lache moi . . . j'ai mla . . . personne ne m'aime, personnen e m'aide . . . quand uen autre personne surgit ason toru : elle le reconnut, c'etait le garçon qu'elel avait rencontré dans le passage le jour de son arrivée (Bill) | |
|
| |
Anne Rose
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 14:36 | |
| enfin le bon compte. Je redis tout ce que mary a dis xD | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 14:43 | |
| [xd] Arrete Anne! Arrete de dire des idioties pareilles!! Jesse t'aime! Plus que tout!! | |
|
| |
Anne Rose
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 14:48 | |
| Anne pleurait a chaude larme, elle luttait conter trop de gesn a la fois Jesse ne m'aurait jamais laisser grossir . . . | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 17:32 | |
| Mais que tu sois grosse, mince, ou maigre, tu es belle! Ne t'arrete pas a des choses si superflues!! C'est ce qui est en TOI qui compte!! Le physique, sincinrement, on s'en tape! | |
|
| |
Anne Rose
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 18:24 | |
| Elle lui lança le regard le plus haineux qu'elle avait en stock, et la gifla Deja je me premets de te rappeler deux choses : Tu n'es ni ma mère, ni l'entremeteuse locale. Tu n'y connais franhement rien en amour en plsu. tu crois vraiment que tu vas attirer quelqu'un avec ta personnalité de chiotte? Non! Tout ce qui a pu faire qu'un jour un homme s'est rapproché de toi, c'est que tu est mince comme un brindille et blonde comme les blés. Alors, mademoiselle la fille a papa, je n'ai pas besoin de toi pour résoudre mes problèes ! DEGAGE ESPECE DE SALOPE! | |
|
| |
Elisha Kroes
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 20:47 | |
| c'est ridicule... totalement ridicule... tu réagis comme une gamine de 8 ans. je partait, tranquilement | |
|
| |
Anne Rose
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 21:10 | |
| Elle rattrapa Elisha et la prit par le bras Répète. | |
|
| |
Elisha Kroes
| Sujet: Re: Urgences Mer 30 Avr - 21:44 | |
| [trompée de perso! flemme, quand tu nous tiens! xD] Je vais me géner tiens! je continuait a partir | |
|
| |
Leighton Davis
Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé.. Metier : Actrice Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Redevenue Célib.. Relations:
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 21:54 | |
| L vut BK arriver. Il se réveillé, et elle lui souffla :
- J esuis Leighton, ta petite amie | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 481 Age : 35 Metier : Je ne m'en rappelle Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: J'hésite,j'hésite.... Relations:
| Sujet: Re: Urgences Ven 9 Mai - 21:55 | |
| Les médecins ammenèrent Bill a l'hosto.Quand il se réveilla une jeune fille brune était a coté de lui.Il lui dit:Qui...qui suis-je? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgences | |
| |
|
| |
| Urgences | |
|