| La plage | |
|
+12Penn Badgley Michelle Richardson Emma Wilson Ann Onym Bill Kaulitz Leighton Davis Ryan James Audrey Kitching Chace Archibald Catherina Sunshine Taylor Momsen Harry Radcliff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Radcliff
Nombre de messages : 764 Age : 34 Metier : Photographe Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Ah Emma....je t'aime^^ Relations:
| Sujet: Re: La plage Sam 29 Mar - 21:07 | |
| Oui mais je n'en ai pas fait beaucoup et surtout je suis nulle | |
|
| |
Ann Onym
Nombre de messages : 49 Age : 32 Metier : Graphiste Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: La plage Sam 29 Mar - 21:12 | |
| Je t'apprendrai sûrement...un jour. Je dois dire que je me débrouille assez bien. J'en ai fait 4 ans, obligatoire pour mon père. Et oui, 3 mensonges de suite...Elle n'en était pas fière. Franchement, elle se débrouillait comme quelqu'un qui débute depuis 3 mois...Elle n'en a pas fait 4 ans, mais 6 mois et elle a abandonné...A vrai dire, elle n'a même pas de père. Bref...Viens, et dépêche toi ! Elle prenait une mine inquiète, la tempête commençait à évoluer. Elle monta sur la moto. | |
|
| |
Harry Radcliff
Nombre de messages : 764 Age : 34 Metier : Photographe Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: La plage Sam 29 Mar - 21:14 | |
| J'arrive!
Monte sur la moto et démarre a fond la caisse vers la cafet' du campus | |
|
| |
Emma Wilson
Feuille de personnage Coté Love ♥: .............. Relations:
| Sujet: Re: La plage Lun 31 Mar - 14:36 | |
| arrive avec koko et pen pour faire visiter a celui ci le plage -Ba voila la plage! | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : dans mes pensées... Metier : Actrice Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Lui... mais le sait-il seulement? Relations:
| Sujet: Re: La plage Mar 1 Avr - 16:22 | |
| elle se baladais pieds nus sur le sable, les cheveux au vent, les yeux fermés | |
|
| |
Michelle Richardson
Nombre de messages : 32 Age : 36 Metier : graphiste Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La plage Sam 5 Avr - 14:21 | |
| Alors que Chad errè dans la ville depuis un quart d'heure il appercut une jeune fille blonde il voulait faire sa connaisance il s'approcha d'elle. -Salut!Moi c'est Chad je suis nouveau. | |
|
| |
Audrey Kitching
Nombre de messages : 649 Age : 34 Localisation : Quelques part avec lui Metier : Styliste Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Tu le sais maintenant Alex... Relations:
| Sujet: Re: La plage Sam 5 Avr - 17:51 | |
| * S'installe sur une serviette & commence à lire * | |
|
| |
Penn Badgley
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : Avec elle.... Metier : acteur Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 11:56 | |
| il arriva, main ds la main avec dakota, il regardaient tout les deux le paysage | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 19:14 | |
| Dakota avait eu le temps,avant de partir a la plage de prendre son I-Phone.Elle prit une photo de Pen,plusieurs même et le rangea.C'était un moment très agréable | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : dans mes pensées... Metier : Actrice Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 19:17 | |
| taylor arriva silencieusement et mis ses mains sur les yeux de la jeune fille. C'est qui? | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 19:20 | |
| Cette voix nature,pas grand monde ne l'avait.C'est pour cela que Dakota trouva aussitot: Hummmm Taylor?Ce n'était pas une question,elle en était sure | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 19:21 | |
| Ah ah, trop forte^^
elle enleva ses mains des yeux de dakota et dis bonjour a penn.
Ca fait longtemps! | |
|
| |
Harry Radcliff
| |
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 19:24 | |
| Plusieurs semaines tu veux dire! Et j'ai changé avec qui y a contribué! Pou toi je ne changerai pas. elle lui sourit | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 19:26 | |
| J'ai un peu perdu la notion du temps parce que je dormais toute la journée et toute la nuit:j'était crevée!Mais bon tout va bien | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 19:26 | |
| Tu sais que tu m'as manquée??? J'ai beaucoup pensée a toi pendant ces deux semaines! | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 19:30 | |
| Moi j'ai pensé....a dormir.....a mon petit frère.....a mon grand frère......et a dormir...... | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 19:31 | |
| elle n'avait pas pensée a elle...elle avait disparue pendant 2 semaines, et elle ne s'était meme pas posée la question de savoir ou elle était. Elle fit pourtant mine de sourire.
Et sinon, quoi de neuf ici? | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 19:33 | |
| Ah si la nuit quand je dormais pas XD je pensais aussi a toi
Bah rien de spécial | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 19:34 | |
| elle soupira de soulagement
J'ai pas raté grand chose^^ bon, je vais te laisser avec Penn! | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 19:36 | |
| A toute a l'heure!Je te retrouve dans la chambre OK? | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 19:40 | |
| ok! A toute! elle partir doucement | |
|
| |
Penn Badgley
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : Avec elle.... Metier : acteur Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 19:43 | |
| Penn se tourna vers Dakota et dit:
Je sais pas pourquoi, mais je pense que t'a de la chance de l'avoir pour amie. Que ca doit pas etre donné a tout le monde | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 19:50 | |
| Ptete mais je sais que je ne l'oublierai jamais.C'est la meilleure amie que j'ai jamais eu!
Après avoir dit cela,elle embrassa rapidement Pen,lui adressa un petit signe de la main et partit vers la ville | |
|
| |
Penn Badgley
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 19:53 | |
| il la suivit de tres près. et il lui prit la main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|