| La plage | |
|
+12Penn Badgley Michelle Richardson Emma Wilson Ann Onym Bill Kaulitz Leighton Davis Ryan James Audrey Kitching Chace Archibald Catherina Sunshine Taylor Momsen Harry Radcliff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan James
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans cet ascenseur,argh Metier : Guitariste Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Luella ♥ Relations:
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Mar - 18:50 | |
| -Pff...Viens Leighton.
Il se tourna une dernière fois vers Dakota.
-J'pensais qu'on pourrait au moins rester amis,mais nan.Et ça me fait franchement chier,y a pas d'autre mot. | |
|
| |
Harry Radcliff
Nombre de messages : 764 Age : 34 Metier : Photographe Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Ah Emma....je t'aime^^ Relations:
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Mar - 18:52 | |
| Elle s'assit et se mit a pleurer en se disant qu'elle était vraiment minable | |
|
| |
Ryan James
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans cet ascenseur,argh Metier : Guitariste Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Mar - 18:54 | |
| Il laissa Leighton un moment en lui faisant signe qu'il revenait. Arrivé près de Dkota,il posa sa main sur son épaule en souriant.
-Excuse-moi =) | |
|
| |
Harry Radcliff
Nombre de messages : 764 Age : 34 Metier : Photographe Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Mar - 18:55 | |
| Je t'ai déjà dit que tu étais ma dernière chance | |
|
| |
Ryan James
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Mar - 18:56 | |
| -Oui,je sais.Mais pas forcément en amour.Je te le redis,on peut très bien rester de bons amis. | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Mar - 18:57 | |
| Je sais mais je n'ai plus personne sur qui m'appuyer | |
|
| |
Ryan James
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Mar - 19:03 | |
| Mouais
Va rejoindre ta belle après elle va me crier dessus | |
|
| |
Ryan James
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Mar - 19:05 | |
| -Tu comptes beaucoup pour Hell,j't'assure.
Et il partit. | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Mar - 19:07 | |
| Elle recommenca a sangloter | |
|
| |
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Mar - 19:13 | |
| Hum... Dak', tu me passe ton portable ? Dakota accepte et cath le prends, et regarde un truc. YEAAAAAH, les photos n'ont pas étées envoyées | |
|
| |
Leighton Davis
Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé.. Metier : Actrice Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Redevenue Célib.. Relations:
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : dans mes pensées... Metier : Actrice Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Lui... mais le sait-il seulement? Relations:
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Mar - 19:58 | |
| va voir dakota
dakota... je suis désolée... | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Mar - 20:12 | |
| [Viens sur MSN]
Nan pas grave!Je vais tourner la page! | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : dans mes pensées... Metier : Actrice Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Lui... mais le sait-il seulement? Relations:
| |
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Mar - 20:31 | |
| [OK]
En tout cas j'essaye de positiver! | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 481 Age : 35 Metier : Je ne m'en rappelle Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: J'hésite,j'hésite.... Relations:
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Mar - 10:44 | |
| Marche sur la plage en bermuda,il pense a Cath' | |
|
| |
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Mar - 19:02 | |
| [et la, elle surgit de nulle part XD] Je vois Bill, mon coeur bat, je m'avance vers lui doucement | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 481 Age : 35 Metier : Je ne m'en rappelle Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Mar - 19:57 | |
| Ah Cath'!J'allais repartir!On se promène sur la plage?
Il marche un peu puis l'attrappe et la fait tourner,il le repose et attend sa réponse | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Mar - 19:59 | |
| Je rigole Oui, pourquoi pas ! Et je lui roule une grosse pelle XD | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: La plage Jeu 27 Mar - 19:18 | |
| Adore ce moment,embrasse Cath' et se promène avec elle sur la plage | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: La plage Jeu 27 Mar - 19:26 | |
| Je lui mets les mains autour du coup et l'embrasse encore | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: La plage Jeu 27 Mar - 19:28 | |
| La réembrasse
L'attrappe,la met sur ses épaules et lève la tête pour l'embrasser | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: La plage Sam 29 Mar - 20:54 | |
| Voila la plage Sophie!C'est cool nan d'avoir une plage tout près? | |
|
| |
Ann Onym
Nombre de messages : 49 Age : 32 Metier : Graphiste Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: La plage Sam 29 Mar - 21:00 | |
| Oui...c'est chouette ! Il y avait un sacré vent par ici, elle détectait presque une petite tempête de sable, rien de grave selon elle. Vient, la mer s'agite. Elles repartirent vers la moto de Dakota, en regardant une dernière fois la plage. Elle enfila son casque. Elle n'en pouvait plus de mentir perpétuellement, mais il le fallait pour qu'elle ne se fasse pas remarquer. Elle était quand même assez fière de ses talents de comédienne, jusqu'à là, tout le monde l'a cru sur son identité. Maintenant, il ne reste plus qu'à garder le secret; ce n'était pas une lourde tâche pour elle, elle avait déjà fait auparavant, dans les différents campus où elle s'était trouvée...Soudain, elle remarqua que le ciel se couvrit de nuages. Elle le regarda puis tourna sa tête vers Dakota. Tu aimes le ski nautique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|