| La plage | |
|
+12Penn Badgley Michelle Richardson Emma Wilson Ann Onym Bill Kaulitz Leighton Davis Ryan James Audrey Kitching Chace Archibald Catherina Sunshine Taylor Momsen Harry Radcliff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Radcliff
Nombre de messages : 764 Age : 34 Metier : Photographe Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Ah Emma....je t'aime^^ Relations:
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 20:06 | |
| Elle se retourna brusquement et dit d'une voix douce et langoureuse:Oui?Un problème? | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : dans mes pensées... Metier : Actrice Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Lui... mais le sait-il seulement? Relations:
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Harry Radcliff
Nombre de messages : 764 Age : 34 Metier : Photographe Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 20:14 | |
| Ah OK!C'est que je vais simplement dans ma chambre voir Tay'!Elle mit les écouteurs de son I-Phone dans ses oreilles pour écouter du Killerpilze | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : dans mes pensées... Metier : Actrice Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 20:34 | |
| OK! il déposz un baiser sur ses levres et lui lacha la main | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: La plage Mar 15 Avr - 20:36 | |
| Elle se dirigea en courant vers le campus | |
|
| |
Alex Archibald
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Qui sait?Dans ma chambre surement^^ Metier : Serveur Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Héhé je crois que je l'ai trouvé^^.Mais...m'aime t'elle? Relations:
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Avr - 18:36 | |
| Shawna marchait dans le sable... seule....car sa vie n'est pas aussi rose que tout le monde le pense et c'est bien ca le problème.En premier être soeur,petite soeur d'une star c'est un énorme inconvénient:1:Nan finalement pourquoi le dirait-elle?Pourquoi raconter ses malheurs a tout le monde?Elle n'a personne a qui se confier véritablement.Elle préfère rester seule | |
|
| |
Alex Archibald
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Qui sait?Dans ma chambre surement^^ Metier : Serveur Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Héhé je crois que je l'ai trouvé^^.Mais...m'aime t'elle? Relations:
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Avr - 18:53 | |
| Elle continuait a penser quand elle sentit une présence derrière elle,elle se retourna et vit...
(A vous de jouer!) | |
|
| |
Mary Sarnistic
Nombre de messages : 247 Localisation : New York Metier : Restauratrice Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Fidèle et Prise. Relations:
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Avr - 18:56 | |
| Hey! Euh . . . girls! Qu'est-ce que tu fais si eusseullée ici? étonnée | |
|
| |
Alex Archibald
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Avr - 18:58 | |
| Shawna vit une fille qu'elle ne connaissait pas mais qui lui semblait assez sympa,elle répondit: Oh rien de très spécial tu sais!Je réfléchissai c'est tout!Et toi?Tu fais quoi la? | |
|
| |
Mary Sarnistic
Nombre de messages : 247 Localisation : New York Metier : Restauratrice Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Avr - 19:00 | |
| je me repose un peu de ma journée de boulot. je travaille au Rubicube *elle a l'air differente. . . et puis elle est si !* | |
|
| |
Alex Archibald
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Avr - 19:02 | |
| Ah bon?J'adore ce nom de restaurant!Je pense que j'y ferai un tour!Au fait tu t'appelles comment?Je t'ai jamais vu dans ce campus | |
|
| |
Mary Sarnistic
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Avr - 19:04 | |
| Mary Sarnistic. . . mais appelle moi Mary. Si tu veux, on y passera après la fermeture. | |
|
| |
Alex Archibald
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Avr - 19:06 | |
| OK Mary Moi c'est Shawna,Shawna Archibald.T'es contente d'être ici? Tout en parlant elles se dirigeaient vers la ville | |
|
| |
Mary Sarnistic
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Avr - 19:13 | |
| Oui, j'ai recontré deja beaucoup de monde.Toi pourquoi tu es venues ici?PAs pour te faire des amis je suppose! passe son bras dans son dos | |
|
| |
Alex Archibald
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Avr - 19:15 | |
| Non pas du tout!Mon grand frère,Chace est venu ici et m'a dit que c'était super alors je suis venue.A part une vieille amie je ne connais personne.Maintenant je te connais TOI!XD | |
|
| |
Mary Sarnistic
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Avr - 19:39 | |
| Oui lol ^^ gênée Tu viens ?Je ferme mon restos, on entre et je te ferais un petit truc | |
|
| |
Alex Archibald
| Sujet: Re: La plage Ven 18 Avr - 19:48 | |
| D'accord!J'ai justement un petit creu! Elle suit Mary vers le centre ville et surtout vers le RubiCube | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: La plage Sam 19 Avr - 18:48 | |
| elle portait une jolie robe blanche transparente. En dessous, on pouvait voir son maillot de bain elle s'allongea sur le sable, et sortit la lettre de Jesse. Il était venu ici, mai elle ne le voyait jamais... | |
|
| |
Jesse Cooper
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : En train d'appuyer doucement sur la gachette d'un pistolet appuyé sur ma tempe Metier : Photographe Date d'inscription : 17/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Hummmm....A*** ? Relations:
| Sujet: Re: La plage Sam 19 Avr - 18:51 | |
| Jesse arriva,il portait une chemise large et ouverte ainsi qu'un bermuda blanc.Il mit ses mains sur les yeux de Tay' en disant:C'est qui??? | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: La plage Sam 19 Avr - 18:53 | |
| Un grand sourire s'afficha sur son visage. elle dit: Mon Jesse préféré!! elle prit les mains de jesse et se retourna elle le prit ds ses bras, comme une gamine de 8 ans | |
|
| |
Jesse Cooper
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : En train d'appuyer doucement sur la gachette d'un pistolet appuyé sur ma tempe Metier : Photographe Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La plage Sam 19 Avr - 18:55 | |
| T'a tout juste petite!XD Alors c'est cool la vie a NYC? | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: La plage Sam 19 Avr - 18:56 | |
| Elle leva la tete ouais, si on peut dire... c'est pas terrible terrible, mais bon, ya des millions de gens qui voudraient etre a ma place, tu crois pas? | |
|
| |
Jesse Cooper
| Sujet: Re: La plage Sam 19 Avr - 18:58 | |
| Oh que si surement!Il enleva sa grande chemise et l'attacha a sa taille.Bon on va se promener un peu sur la plage? | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: La plage Sam 19 Avr - 19:00 | |
| Hum! elle lui fit un grand sourire. elle était contente qu'il soit la il n'avait pas changé; il s'était seulement coupé les cheveux. il était plus grand et plus mignon, mais c'était tjr le meme | |
|
| |
Jesse Cooper
| Sujet: Re: La plage Sam 19 Avr - 19:05 | |
| Jesse prit la main de Tay' et ils marchaient dans le sable quand,tout d'un coup,Tay' dit: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|