| Studio de Catherina Sunshine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| Sujet: Studio de Catherina Sunshine Sam 8 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Mary Sarnistic
Nombre de messages : 247 Localisation : New York Metier : Restauratrice Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Fidèle et Prise. Relations:
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Ven 2 Mai - 22:40 | |
| je frappai a la porte du studio Catherina SUnshine ? | |
|
| |
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Sam 3 Mai - 13:08 | |
| J'ouvre la porte... -Mary, quelle surprise ^^ ! T'es la premiere a avoir pénétré ici... | |
|
| |
Mary Sarnistic
Nombre de messages : 247 Localisation : New York Metier : Restauratrice Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Fidèle et Prise. Relations:
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Sam 3 Mai - 14:45 | |
| J'avais envie de voir ou tu travaillais . . . et puis en fait tu me disais quelque chose. C'est bien toi qui a chanté"Avec ou sans toi"? Parce que j'adore cette chanson. Je regardais la pièce, et vit, a ma grande surpise, qu'elle vait l'air morte et sans vie | |
|
| |
Benjamin Siksou
Nombre de messages : 37 Metier : Chanteur Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Une belle blonde pas très pudibonde. . . Relations:
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Mer 7 Mai - 17:16 | |
| J'entrai. Il parrassait que c'etait le studio d'une des meufs du coin. Salut! Je viens dire bonjour aux artiste du coin. | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Mer 7 Mai - 18:26 | |
| Hey ! Catherina s'avança vers lui. Tu t'appelles .... ? | |
|
| |
Anne Rose
Nombre de messages : 323 Localisation : En chuet libre Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . . Relations:
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Mer 7 Mai - 18:42 | |
| Benjamin Siksou, mais mon speudo d'artiste c'est "Harold Winter". | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Mer 7 Mai - 19:35 | |
| [Démasquée Alice ! xD Benjamin était dans les postes vacants pour que Catherina trompe Bill, juste pour dire^^] Okay Sourire Et tu fais quoi au campus ? | |
|
| |
Anne Rose
Nombre de messages : 323 Localisation : En chuet libre Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . . Relations:
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Mer 7 Mai - 20:16 | |
| [T'avais aps deviné? Nan mais serieux j'ai réussi a te mener en bateau pendant 2minute au moins????] Chanter ; . . j'en ai marre de rester seul a Washnigton. | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Mer 7 Mai - 20:29 | |
| [XD] Seul ? t'as pas d'la famille ? M'enfin, la t'es entouré de gens d'ton age ^^ | |
|
| |
Benjamin Siksou
Feuille de personnage Coté Love ♥: Une belle blonde pas très pudibonde. . . Relations:
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Jeu 8 Mai - 12:37 | |
| Mère tuée dans un accident pendant un safari et père niant sa paternité. Fils unique . . . enfin, comme tu dis, maintenant je suis bien entouré. | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Jeu 8 Mai - 14:54 | |
| Catherina sourit. Il avait l'air sympatique malgré son histoire farfelue. Chanteur, tu dis ? Elle lui désigna un micro. Montre un peu c'que tu vaux. | |
|
| |
Benjamin Siksou
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Jeu 8 Mai - 15:01 | |
| Je retrouvai mes repères. J'enlevais ma chemise , et commençais a chanter, tout en regardant Catherina droit dans les yeux. Yesterday, All my troubles seemed so far away Now it looks as though they're here to stay Oh, I believe in yesterday
Suddenly, I'm not half the man I used to be, There's a shadow hanging over me Oh, yesterday came suddenly
Why she had to go ? I don't know, she wouldn't say I said something wrong Now I long for yesterday
Yesterday, Love was such an easy game to play Now I need a place to hide away Oh, I believe in yesterday
Why she had to go ? I don't know, she wouldn't say I said something wrong Now I long for yesterday
Yesterday, Love was such an easy game to play Now I need a place to hide away Oh, I believe in yesterday
Mm mm mm mm mm mm mm
J'etais en sueur. De re chnatez cette chanson ne m'avait pas rapeller que des bons souvenirs. . . | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Jeu 8 Mai - 15:12 | |
| Catherina applaudit. -wouhouhou ! Vraiment pas mal. Elle perçut une pointe de tristesse dans les yeux de Benjamin. -ça va pas ? | |
|
| |
Benjamin Siksou
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Jeu 8 Mai - 16:37 | |
| EUh . . . et toi tu chantes quoi? | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Jeu 8 Mai - 16:42 | |
| Des textes que j'écris, ou quelques fois des reprises... 'fin, tu veux entendre ? | |
|
| |
Benjamin Siksou
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Jeu 8 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Jeu 8 Mai - 17:37 | |
| Catherina rejeta ses cheveux en arriere. Puis commença a chanter. you'll be given love you'll be taken care of you'll be given love you have to trust it
maybe not from the sources you have poured yours maybe not from the directions you are staring at
trust your head around it's all around you all is full of love all around you
all is full of love you just aint receiving all is full of love your phone is off the hook all is full of love your doors are all shut all is full of love!
all is full of love all is full of love all is full of love all is full of love all is full of love ...
Quand elle eut finit... Bjork.
| |
|
| |
Benjamin Siksou
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Jeu 8 Mai - 18:31 | |
| Pas mal. . . On purrait faire un bon duo a nous deux. | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Ven 9 Mai - 13:03 | |
| Tu veux essayer ? Sourire séduisant, elle se rapproche. Quelle chanson ? | |
|
| |
Benjamin Siksou
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Ven 9 Mai - 20:15 | |
| Elle n'est plus aussi mefiante. Je te propose un duo new see , ça te dit? Tu serais genial en train de chanter "I hate Camera" | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Ven 9 Mai - 21:51 | |
| Tiens, j'connais pas, tu l'aurais pas sur un mp3 a m'faire écouter ? | |
|
| |
Benjamin Siksou
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Ven 9 Mai - 22:03 | |
| Bah . . . je crois pas que j'ai mon MP3 ici, désolée. | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Ven 9 Mai - 22:05 | |
| Pas grave ^^ Sinon, t'écris toi ? | |
|
| |
Benjamin Siksou
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine Ven 9 Mai - 22:13 | |
| Un peu, mais comment dire . . . ça sonne toujours un peu creux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Studio de Catherina Sunshine | |
| |
|
| |
| Studio de Catherina Sunshine | |
|