Professional Graphic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Graphic RPG

Vivez dans un campus, chanteur, graphiste, styliste ou autres c'est ici sur Professional Grafic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan James
Junkie
Ryan James


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans cet ascenseur,argh
Metier : Guitariste
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Luella ♥
Relations:

Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Empty
MessageSujet: Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina]   Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 17:04

Ryan ne savait oua ller,il s'ennuyait profondemment x) Il vit un clib appelé Victor Victrola et décida d'y entrer.La pancarte l'avait attiré,il y avait écrit un truc du genre "on peut s'bourrer la gueule" et cela plaisait à Ryan.Mais à peine entré,il y adécouvrit des femmes pratiquement nues.Il se dirigea vers une blondinette qui lui rappela quelque chose.C'est une amie d'Hell.

-Catherina?
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina]   Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 19:19

Catherina sursauta, elle se dirigeait vers la sortie quand Ryan l'avait interpellée. Elle n'avait vu ce dernier qu'a de très brefs moments. Elle se retourna et le regarda, bizarre, un mec comme lui dans le victor victrola... Un ami de Kyle ? Ce n'est pas le genre pensa t-elle.
Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James
Junkie
Ryan James


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans cet ascenseur,argh
Metier : Guitariste
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Luella ♥
Relations:

Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina]   Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 21:52

Elle devait se demander,peut-être,d'ou il la connaissait.Mais non,elle sursauta par le simple fait qu'elle ne l'avait pas vu arriver.Effectivement,lui et elle s'étaient souvent croisés.Il lui fit un sourire poli.

-Tu sais ou...ou j'suis la?
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina]   Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 22:35

Au victor Victrola. Je pense que tu l'savais d'ja, bien sur, tu veux savoir c'que c'est...
Un club de Streap Tease.
Enfin, ici, généralement, tu viens voir des nanas à poil, t'inquiète, c'est pas mon genre de me foutre à poil, moi.

Catherina soupira.
On à pas vraiment eu le temps de se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James
Junkie
Ryan James


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans cet ascenseur,argh
Metier : Guitariste
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Luella ♥
Relations:

Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina]   Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Icon_minipostedVen 16 Mai - 18:23

Ryan souria.Non,il savait bien que Catherina n'était pas le genre de nana à faire de genre de choses.Il fut un peu surpris d'apprendre qu'il était entré dans un club de strip-tease.Il n'avait "visité" ce genre d'endroit et n'était pas très chaud à l'idée d'admirer ce...hum,beau spectacle,entre guillemets.

-J'imagine^^ Enfin,c'est pas mon genre non plus de regarder ces filles --"

Il lui souria de nouveau,toujours très souriant mon Ryoux x)

-Hm...Ouais,j'sais juste que tu t'appelles Catherina Sunshine que t'as eu une drôle d'histoire avec Bill.Et pis t'as rencontré un certain "Benjamin" récemment.Et moi alors,t'en sais des choses sur moi?x)
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina]   Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Icon_minipostedVen 16 Mai - 18:31

Catherina poussa un petit rire nerveux, presque inaudible.
Pas mal, comment t'es au courrant pour Benjamin ? Bref, moi j'sais que t'es avec Luella, que t'es guitariste, que tu trompe tes nanas... Non, je rigole. C'est tout ce que j'sais
Ryan était plutot un bon copain, rien de plus, bien sur, mais il n'était pas vraiment coincé, pas très méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James
Junkie
Ryan James


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans cet ascenseur,argh
Metier : Guitariste
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Luella ♥
Relations:

Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina]   Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Icon_minipostedVen 16 Mai - 18:35

-J'ai mes sources x) C'est Hell qui m'l'a glisser x) Et toi alors,comment tu l'sais que j'suis avec Luella??? J'trompe pas de nanas,enfiin x)

Ryan se frotta le dessous du nez avec un air tout de même g^éné.

-...Enfin,si j'suis pas trop,disons plein...

Il lui avait dit ça car Catherina semblait être une personne de grande confiance.Après tout,il n'allait pas jouer les garçons mystérieux --"
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina]   Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Icon_minipostedVen 16 Mai - 18:37

Tout le monde sait pour Luella, enfin, j'lis les articles de gossip girl. Hell ? oh, ça fait longtemps...
Catherina tomba dans un moment de nostalgie en repenssant à Hell, à sa vie d'avant...
Mais c'était finit, il fallait bien l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina]   Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Argh...J'suis ou la? >__<' [Catherina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherina Sunshine
» Studio de Catherina Sunshine
» Chambre Hell Davis et Catherina Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Graphic RPG :: °Chambres et interieur du campus° :: Victor - Victrola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser