Professional Graphic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Graphic RPG

Vivez dans un campus, chanteur, graphiste, styliste ou autres c'est ici sur Professional Grafic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedSam 24 Mai - 11:13

J'entrai dans un bar, assez glauqe : les lumières étaient faibles, et le sol etait humide, une odeur de suer emplissait l'air. Cela faisait deux mois que je n'avais pas bu d'alccol, selon les recommandations que Jesse m'avait faites pour maigrir.Mais j'avais besoin d'un petit remontant.Je m'avancais, quand soudain, un type lança a la cantonade une espece "d'appel". C'est a ce moment la que je me rendis compte qu'il n'y avait que des hommes, pas très clean. Plus ils se raprochaient, plus je me senatais mal, et quand je finis enfin par deviner leur intention, il était trop tard. Je trouvai juste la force de crier a plein poumons :
AU secour!
Mais un des hommes me mit la main sur la bouche.


Dernière édition par Anne Rose le Sam 24 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Dragueur
Kyle Evans


Nombre de messages : 40
Metier : Graphiste
Date d'inscription : 30/03/2008

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedSam 24 Mai - 12:28

Kyle repera une petite nana pas très ronde au milieu de tous les ivrognes, pas mal, il voulait se la faire a tout prix. Il s'avança vers elle. Malheur ! D'autres l'avait suivit. Il ne voulait pas lui faire peur. Quand un mec mit la main sur la bouche de la jeune femme, il lui adressa un bref signe, ayant l'air de dire 'Euh, part stp', puis, voyant le mec s'avancer vers lui, il lui lança une petite pochette avec quelques penny, ce qui fit l'homme s'éloigner. Il se dirigea alors vers la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedSam 24 Mai - 14:24

Un homme se dirigeai vers moi. Je n'avais pas très envie de lui faire la conversation, mais il m'avait aider, alors j'alalis être angelique.Je begaillai , encore un peu tremblante un "Merci", quand je me rendit compte qu'il me reluquai. Bon, au moins il etait conscient de mes charmes, c'etait assez faltteur, même s'il ne choisissait aps le bon moment. Je lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Dragueur
Kyle Evans


Nombre de messages : 40
Metier : Graphiste
Date d'inscription : 30/03/2008

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:50

Pas d'quoi, tu veux boire quelque chose euh, ton nom, jolie demoiselle ?
Il lui sourit.
Il voulait faire bonne impression, il ne fallait pas être brusque, il l'avait appris toutes ces années, en draguant...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:57

L'attitude de l'homme me rassurait.Il etait gentil, je n'allai
pas refuser.

Anne Rose. Tu ne m'as jamais vu, sur Channel 169? mais passosn. Oui, je prendrai bien une limonade.j'ai aps envie de me saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:09

J'regardes pas souvent la télévision. D'accord, j'te l'apporte.
Il se retourna, alla au bar, commanda une limonade, quand le barman lui tendit le verre, il sortit un petit sachet de poudre blanche de sa poche et versa un peu de son contenu dans le verre.
Il se dirigea vers Anne et lui tendit le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:47

Il me rapportai mon verre. Bizarre, la limonade était vachement claire.je labu d'une seule traite . Au bout de quelque minute, j'étais déjà complètement stoned.
Putain, qu'est-ce que je fous ici avec un beau gosse un verre vide a la main!
J'étais ahurie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Dragueur
Kyle Evans


Nombre de messages : 40
Metier : Graphiste
Date d'inscription : 30/03/2008

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:50

Kyle sourit. Il savait que ça marcherai, la 'petite' n'était pas méfiante.
T'es pas contente ma chérie ? Tu veux un autre verre ?
Il se prit une chope de biere et la but vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedSam 24 Mai - 19:05

J''étais complètement paumée.Et puis, c'est qui pour me dire "ma chérie"?
Ouais, un truc espagnol qui defonce vraiment. Mais ça m'etonnerai tque je soit ta cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Dragueur
Kyle Evans


Nombre de messages : 40
Metier : Graphiste
Date d'inscription : 30/03/2008

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedSam 24 Mai - 19:16

Elle en redemandait ? C'est bien. Il alla commander un truc qui correspondait vaguement a ce que lui avait demandé Anne et le lui apportait. Il porta le verre aux lèvres d'Anne.
Voilaaa.
Il allait enfin pouvoir passer a l'action
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedDim 25 Mai - 13:28

M'ci. . .
J'etais perdue. Pas franchement saoul non, pas conne, mais plutôt en pleine amnesie.Je decidai de me laisser guider. Pff. . . J'avais un vague souvenir de ma mère disans que dans notre famille on ne tenait pas l'alcool ni la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Dragueur
Kyle Evans


Nombre de messages : 40
Metier : Graphiste
Date d'inscription : 30/03/2008

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedDim 25 Mai - 13:40

Kyle lui effleura la joue du doigt.
Puis, il se rapprocha d'elle, rapprocha ses lèvres.
il pensait réussir, il verrait bien, de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedDim 25 Mai - 13:47

Je ne bougeai pas. Il avait qu'a continuer si il voulait, mais aucune raison que je l'aide. J'etais en train d'essayer de trouver le nom du lieux, et celui de l'homme . C'etait deja assez suffisant.Je me demandai si je n'avais vraiment pas vu la serveuse ailleur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Dragueur
Kyle Evans


Nombre de messages : 40
Metier : Graphiste
Date d'inscription : 30/03/2008

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedDim 25 Mai - 16:35

Kyle tenta le tout pour tout.
Il embrassa fougueusement Anne, qui se laissa faire sans daigner le repousser.
Il recula son visage, un sourire aux lèvres.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedDim 25 Mai - 17:35

Il embrassait mal. En plsu il avait une haleine fetide. Quelle horreur!J'allais aps lui donner de faux espoirs.Enfin, il m'avait servie.QUoique . . . raison de plus, finalement, pour casser son rêve.
Alors on a inventé la brosse &a dent, les pastilles de menthe et le fil dentaire. Tu devrais essayer.

je croisai les bras. Il faisait une mine depitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Dragueur
Kyle Evans


Nombre de messages : 40
Metier : Graphiste
Date d'inscription : 30/03/2008

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedDim 25 Mai - 17:57

Kyle se sentait a vrai dire assez géné. C'était la première fois qu'on lui faisait une telle reflexion.
Mais il allait continuer, peut être n'aimait elle pas les 'smack smack' mais, on ne pourrait rien lui reprocher sur autre chose. Il n'allait pas s'arreter la, il voulait coucher avec elle.
Il se dirigea vers le bar et prit un alcool fort, dans lequel il versa un peu de coke. Il l'apporta a Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_minipostedDim 25 Mai - 19:09

J'etais enervée. Il faisait quelque chose SI je lui demandait, pas sur son propre avis. J'allais lui faire regretter son acharnement. Je lui prenait le verre des mains et lui versait le contenu sur ses cheveux.Il etait fanchement deconcertee, et moi j'etais fière d'avoir réussi mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]   Fragile .  . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragile . . . comme une poupée de cire.[PV:Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme d'hab' quoi [Jesse]
» Reprenons... [PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle, Elisha & Kirstin ]
» Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ]
» Chambre Kyle Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Graphic RPG :: °Centre Ville° :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser