| Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] | |
|
+3Kirstin Klein Bill Kaulitz Catherina Sunshine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| Sujet: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 15:18 | |
| Catherina s'assit au bar, Bill était la lui aussi ainsi que quelques connaissances, amis. Elle commanda une biere et demanda un poker. Elle s'assit a une table, rassembla tout le monde, et commença a installer le truc.
Dernière édition par Catherina Sunshine le Ven 9 Mai - 15:24, édité 2 fois | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 481 Age : 35 Metier : Je ne m'en rappelle Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: J'hésite,j'hésite.... Relations:
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 15:19 | |
| Bill arriva,un verre de vodka a la main et s'installa a la table que préparait Cath' | |
|
| |
Kirstin Klein
Nombre de messages : 116 Age : 39 Metier : Photographe Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Vous le découvrirez dans le 4° article de Gossip Girl Relations:
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 15:26 | |
| J'arrivai le lendemain de l'appel de Cath', comme on me l'avait recommandé. Elle m'avait parlé d'un petit poker, et j'étais venue chercher....divertissement... Je m'installai à une chaise en face d'un gars aux cheveux de lion, entre personne et personne héhé.
Vous me voyez honorer d'assister à cette partie de plaisir mais j'aurai préféré un streap-poker.
J'esquissai un petit sourire en coin en direction du gars aux cheveux bizarres, il devient rouge aussitôt. | |
|
| |
Kyle Evans
Nombre de messages : 40 Metier : Graphiste Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 15:28 | |
| Kyle s'assit avec les autres Streap poker, bonne idée ! et il s'approcha de Catherina en lui lançant un 'Salut beauté' il s'apprettait a descendre ses mains le long des épaules de la jeune fille... | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 481 Age : 35 Metier : Je ne m'en rappelle Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 15:30 | |
| Bill toussa bruyamment:Huhummm huhummm et il écarta vigoureusement Kyle | |
|
| |
Kyle Evans
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 15:32 | |
| Kyle interrompit ce qu'il faisait et dit a l'oreille de Bill: Tiens, tu te tapes Catherina, chanceux, va. | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 15:32 | |
| Wep x).Bon,on la commence ou pas cte partie?! | |
|
| |
Kyle Evans
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 15:33 | |
| Ouais mais bon, Streap Poker ou Poker simple ? | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 15:47 | |
| Catherina soupira J'espere que j'perdrais pas... Puis, elle plaça ses billets sur la table | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 15:58 | |
| Il lui sourit et placa lui aussi ses billets sur la table | |
|
| |
Kirstin Klein
Nombre de messages : 116 Age : 39 Metier : Photographe Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Vous le découvrirez dans le 4° article de Gossip Girl Relations:
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 16:03 | |
| Je plaçai mes billets devant moi. Tout en gardant les yeux sur mes cartes, mes lèvres s'étirèrent pour échapper un sourire, je rétorquai :
J'espère que Kyle perdra, avec la réputation que t'as j'aimerai bien voir ce que t'as dans le...ventre.
Je redressai la tête vers lui et lui fit une mine de sarcasme | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 16:07 | |
| Catherina éclata de rire. Ouch, je crois pas que ce soit si... Intéressant. Mais c'est pas c'que vous croyez, hein, il m'envoyait juste des photos ==' | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 16:36 | |
| Mouais....j'espère bien.Bon il manque quelqu'un?Ou on commence? | |
|
| |
Kirstin Klein
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 17:40 | |
| Chut ou tu peux commencer à enlever ton t-shirt ! C'est quoi ces sottises qui sortent de ta bouche ? Bien sur qu'il reste des gens ! Qu'est ce que tu crois ? Qu'on va faire un streap poker à 4 ?
| |
|
| |
Mary Sarnistic
Nombre de messages : 247 Localisation : New York Metier : Restauratrice Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Fidèle et Prise. Relations:
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 20:06 | |
| J'entrai ; j'avais encore le tablier du Rubicube et les cheveux pleins de sucres , mais pas grave.
Ah ah bande de vilains vous m'attendez même pas! | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 20:08 | |
| Mais si qu'on t'attendais, c'est juste mon idiot de p'tit copain elle rit et l'embrasse Mais nan, t'es p'tetre un peu idiot mais j't'aime quand meme sourire | |
|
| |
Mary Sarnistic
Nombre de messages : 247 Localisation : New York Metier : Restauratrice Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Fidèle et Prise. Relations:
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 20:10 | |
| J'etais pas au courant que c'etais un Kiss poker . . . m'enfin je me vengerai quand même. . . J'embrasse LANGOUREUSEMENT Kirstin | |
|
| |
Benjamin Siksou
Nombre de messages : 37 Metier : Chanteur Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Une belle blonde pas très pudibonde. . . Relations:
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 20:13 | |
| J'entrai avec grand fracas . . . je ne m'attendais pas a un tel club de filles! Et il y avait même un gars pervers qui regardait fixement mon bouton. | |
|
| |
Kirstin Klein
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 20:14 | |
| Je ne la repoussai pas et prolongeai un peu plus le baiser.
Non t'inquiète c'est beaucoup mieux, un streap-poker ça te dit ?
Les autres nous regardaient bizarrement, ils n'avaient pas été alerté de cette nouvelle fusion... Peu m'importe, maintenant c'est réglé ! | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 20:17 | |
| Bill lui ne les avait pas regardé bizarrement.On trouve de tout dans le monde alors......'Fin on s'en fout x) | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 21:49 | |
| Catherina était entre Benjamin & Bill. Il manque plus qu'audrey... On commence sans elle ? | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 21:51 | |
| Bill eut tout d'un coup un malaise.Il se leva pour aller prendre l'air et monta dans sa voiture pour aller vers l'hosto.A un carrefour il tomba dans les pommes,une voiture lui rentra dedant et sa tête tapa contre le tableau de bord.Il se réveilla a l'hosto | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Ven 9 Mai - 22:01 | |
| Catherina courrut vers l'hosto. | |
|
| |
Audrey Kitching
Nombre de messages : 649 Age : 34 Localisation : Quelques part avec lui Metier : Styliste Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Tu le sais maintenant Alex... Relations:
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] Sam 10 Mai - 12:45 | |
| J'entrai dans la salle. Il y avait déjà tout le monde. Oh quelle poire j'suis comme une c*nne à arriver la dernière...Bon tant pis.
Salut tout le monde ! Désolée du retard.
Puis je m'assis sur la dernière chaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] | |
| |
|
| |
| Un poker les z'amis ?[PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle & Kirstin ] | |
|