Professional Graphic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Graphic RPG

Vivez dans un campus, chanteur, graphiste, styliste ou autres c'est ici sur Professional Grafic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedDim 18 Mai - 13:19

Je venais d'être placée dans une chambre de l'hopital, avant que mon medecin et que ses aides viennent me faire des contrôles. Ils m'avaient mis des perfus' pour me forcer a maner, au cas ou je cacherai ma nourriture, ou que je la refilerai a la boulimique a côté de moi. J'etais donc tranquillement dans mon lit, a compter les fenêtres de cette chambres, ce qui etait rapide car elle n'en possedait que 3, quand un jeune homme survint. Il se mit a tripoter mes perfusions de manière fievreuse.
Tu fais quoi la?
Essayais-je de lui retoruqer avec toute la violence possible quand on est attachée et faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James
Junkie
Ryan James


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans cet ascenseur,argh
Metier : Guitariste
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Luella ♥
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:46

Ryan venait à peine de se lever.Il était un peu dans me jaja,avec un mal de crâne pas possible.Il avait fait la fête hier soir et s'était couché à 6h du mat'.On était dimanche et il n'y avait aucune pharmacie de garde.Il alla à l'hôpital,qui sait,ils pourraient peut-être l'aider --" Il entra dans l'endroit dit,expliqua son histoire mais se fit rejeter gentiment par la secrétaire.Alors,il décida de se balader dans l'hôpital.Rian de bien intéressant,mais à quoi bon? Il commença à jouer avec des perfusions.Il ne savait pas à qui c'était,de toutes les façons.Une voix lui demanda,de manière un peu violente,ce qu'il faisait.Il lâcha se qu'il touchait.

-Rien.J'essaie d'm'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:51

J'eatsi ahurie. un jeune homme, ayant apparement toute sa tête, voulait s'amuser avec des perfusions.je fixai le plafond, et me mit a reflecir. Puis je lui sortais:
Qu'est-ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James
Junkie
Ryan James


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans cet ascenseur,argh
Metier : Guitariste
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Luella ♥
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:52

La fille devait le prendre pour un pauvre fou...

-Hein?Bah j'cherchais des medoc' mais i' veulent pas m'en donner,alors j'm'occupe =)

Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:55

Il etait gentil. Pour chercher des medicamnets, il devait avoir toute sa tête. D'ailelur , il me disait quelque chose. J'essaye de garder une voix calme, mais je tremblai de froid.
Je suis Anne Rose. Et tu cherchais quel genre de medoc's? Il m'en ont laisser beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James
Junkie
Ryan James


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans cet ascenseur,argh
Metier : Guitariste
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Luella ♥
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedDim 18 Mai - 21:42

Pour la première fois depuis le début de leur rencontre,Ryan porta son regard sur Anne.Elle était plutôt maigre,mais il préféra ne pas lui faire remarquer,c'est très gênant,il parait,et ce serait méchant de sa part.Sinon,de visage,elle n'était pas si moche que ça,quelconque,quoi.Elle semblait avoir froid...

-OK,et moi Ryan James.
Bah surtout des trucs pour le mal de tête --"

Et toi,qu'est c'que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedDim 18 Mai - 21:49

Je me sentais mal. je trouvais la force de chercher dans la petite commode a côté de moi les medicaments. Je prenais un verre d'eau, et lui servait son doliprane.
Je suis anorexique a ce qu'on dit . . . enfin, j'en suis pas tellement sure.Et la je vais avoir un petite contrôle de santé. après, je recommence le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James
Junkie
Ryan James


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans cet ascenseur,argh
Metier : Guitariste
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Luella ♥
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedDim 18 Mai - 22:05

Anne eu beaucoup de mal a attraper les médicaments.Ryan put observer que,lorsqu'Anne s'était penchée,elle était aussi plate qu'une planche de surf.Voila pourquoi elle était à l'hôpital... Alors qu'il allait lui dire qu'il allait chercher les medoc' tout seul,Anne parvint à les attraper son doliprane.Elle lui servit un verre d'eau et mit le cachet dedans,puis tendit le verre à Ryou.Il lui fit un grand sourire.

-Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedLun 19 Mai - 17:48

Je suis la pour anorexie. Selon eux , je vais mourir d'un arret cardiaque si je remanges pas . . . Pff. J'aime pas les medecins, ils se prennent poru des pros, mais ils comprennent jamasi rien.
J'etais troublée. Les garçons m'eviatient en general. Ils preferait souvent les belles mannequines des couvertures de magzine.Alors que celui la, il arrivait a sourire juste pour un doliprane, et devant une malade qui n'avait rien d'attirant. je reprenais la conversation après ses reflexions.
Mais . . . J'aimerai avoir ton avis. Je susi ano, ou ces ces foutus medecins?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James
Junkie
Ryan James


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans cet ascenseur,argh
Metier : Guitariste
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Luella ♥
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedLun 19 Mai - 18:21

Rapidemment,Anne lui expliqua pourquoi elle était ici.Il n'osa lui dire qu'il l'avait vu à cause de son physique,encore une fois,c'est bien trop méchant.Si il est si compréhensif,je vais vous dire pourquoi.Enfin,je pourrais...Mais j'veux pas xD Vous verrez en dessous,dans le message.

-Grave.C'est plutôt des psy qu'il faut --"

Il marqua un temps de pause pour boire son doliprane puis reprit.

-Si j'te dis ça,c'est qu'j'ai été anorexique,moi aussi.Enfin pas anorexique,mais j'ai arrêté d'manger quoi...J'ai été à l'hôpital pendant 2 mois,c'était l'horreur.Mais ma compagne de chambre était super sympatoche,donc ça allait.Mais la t'es toutle seule --"

Mourir d'un arrêt cardique,ptet pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedLun 19 Mai - 18:27

J'etais plutôt mal a l'aise . . . Il devait s'y connaitre.Et finalement, un graçon qui sourit devant les dolipranes, ça peut être que sincère. Doucement, je me mis a pleurer. . . Poruquoi j'etais toujours aussi conne?
Pourquoi il faut que ce soi un mec qui joue avec de sperufsion qui me detende, et pas l'homme de ma vie!Lui il me disait de maigrir. . . Pourquoi . . .. Pourquoi Ryan, Pourquoi . . .
Ces parole si violente , je les avait dit lenetement. Je laissai ma tête glisser sur l'oreiller tout dur de mon lit. Je ne voulais pasqu'il me regarde pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James
Junkie
Ryan James


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans cet ascenseur,argh
Metier : Guitariste
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Luella ♥
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedLun 19 Mai - 18:40

Doucement,les larmes commencèrent à couler sur les joues d'Anne.Mais dis-donc,elle est dépressive cette fille ou quoi? --" Ryan commençait à se le demander.Mais il compatisait et préférait ne rien lui reprocher à ce sujet,il savat ce que cela faisait d'avoir cette "maladie".Il s'approcha d'elle,mais n'osa pas trop la toucher,elle s'était enfouie dans son oreiller,elle ne souhaitait donc pas s'enfoncer trop dans le sujet,ou bien qu'il la voit pleurer...

-L'homme de ta vie?C'est qui? UN garçon...emander à sa chérie de maigrir...Pauv' fou,va --"
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedLun 19 Mai - 19:45

J'etais pitoyable.Je parlais de Jesse . . . alros que je ne l'avais jamais vraiment connu. Il m'aimait juste pour qulques centimètre de tour de taille. Et Ryan, qui restait la a l'ecouter. . . Il fallait bien repondre . . . Mais elle était tellement mieux au chaud, dans les draps de son lit.
C'est Jesse Cooper. Il m'as beaucoup fais maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James
Junkie
Ryan James


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans cet ascenseur,argh
Metier : Guitariste
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Luella ♥
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedLun 19 Mai - 21:53

Jesse Cooper...Ce nom ne disait rien à Ryan.Mais si il l'avait eu en face de lui,il lui aurait dit que faire maigrir une fille était vraiment stupide,il ne se serait pas gêné.

-Tu...tu l'aimes encore? En tout cas,j'connais pas de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedMar 20 Mai - 18:22

Je l'aimais vraiment . . . parce qu'il s'est soucié de moi. Les autres mes prenait comme si j'etais un problème. Mais ça fait des moi que je l'ai pas vu, il reste terré dans sa chambre. Je crois qu'il est aussi ano'. C'est plutôt lui qui a besoin de psy.
Je ne savsi plus quoi dire.Devait-je en vouloir a Jesse?je trouvai Ryan assez dur quand il le traitait de fou. C'est pas sa faute si son idéal est maigre . . . Et puis, c'est moi qui ne savait pas gere . J'en restait persuadée. J'aurai pus être mince, me voila ano . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James
Junkie
Ryan James


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans cet ascenseur,argh
Metier : Guitariste
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Luella ♥
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedMar 20 Mai - 22:06

-Oui,j'imagine,tu m'aurais pas dis que c'était l'homme de ta vie sinon. Pourquoi il reste enfermé? Et pourquoi vous vous voyez plus?

Se rendant compte qu'il s'enfonçait un peu dans leur vie privé,il se frotta le dessous du nez d'un air gêné.


-Enfin,si tu veux pas me dire je comprends,hein...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedMar 20 Mai - 22:37

J'etais perplexe. Si je me souvenais de la PNL , se frotter le dessosu de nez c'est avoir des pensées très intimes. Mais ça faisait longtemps que j'avais pas reviser.Je decidais que j'allais continuer cette conversation , même si je devais en souffrir.
Nan, tu vas assumer toutes les consequences de tes jeux, la prochaine fois tu jouera avec les réverbères, ils sont moins bavards.Il est enfermé parce qu'il est 10 fois plus ano que moi. Si tu avais la mauvaise idée d'aller le voir, tu verrais l'empleur des degats. En plsu il a la phobie de l'hosto, il se fera jamais osigner . . . ET moi je le vois pas a cause du boulot et de mes problèmes. tu comprendras que je peux pas defoncer sa porte avec mes petits bras musclés entre deux emissions de deux heures. Toi, tu dois aps avoir un boulot très prenant, avoue.
je souriais et sortais ma tête del 'oreiller. il était 3h du mat' , j'avais mon contrôle dans 2 heures.Ryan m'ecoutait deja depuis deux heure. Et moi, rancunière, j'arretais pas de lui parler de ses jeux. Au, et puis, au lieu de penser, si je parlais?
je suis trop rancunière ><. Tape moi si je te reparle de ton jeux de perfusions.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_minipostedJeu 22 Mai - 21:46

Je commencai a tousser. je me sentai mal, j'avais l'impression que j'allais crever de chaud.Ma respiration devenait haletante, je respirait avec grand peine.Les graphiques autours demoi, je le savais, devenaient affolants. Sauf que les infirmière etaient en pleine pause , et que j'etais dans l'aile al plus eloignée de l'acceuiel. J'avais un mal de crane qui me torturait en plsu de tout le reste . . . j'articulai avec peine :
Aide moi Ryan . . . S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]   Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]
» Rencontre musicale[PV:Ryan James]
» Dakota Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Graphic RPG :: °Centre Ville° :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser