Professional Graphic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Graphic RPG

Vivez dans un campus, chanteur, graphiste, styliste ou autres c'est ici sur Professional Grafic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]   Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:06

Catherina entra et vit Bill un peu perdu, il cherchait des connaissances, elle s'avança vers lui:
Tu sais ou t'es, la ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Influençable
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 481
Age : 34
Metier : Je ne m'en rappelle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: J'hésite,j'hésite....
Relations:

Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]   Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:16

Non je sais pas du tout....je suis ou?
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]   Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:18

Dans un club de streap tease... Faudrait p't'être pas rester la, c'est... Choquant !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Influençable
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 481
Age : 34
Metier : Je ne m'en rappelle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: J'hésite,j'hésite....
Relations:

Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]   Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:19

Ah bon?Je connais pas,jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]   Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:20

Ici, c'est pour coucher avec des prostituées, se bourrer la gueule et regarder des nanas se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Influençable
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 481
Age : 34
Metier : Je ne m'en rappelle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: J'hésite,j'hésite....
Relations:

Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]   Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:24

Ah euh....Il s'éloigna avec Cath' mais une jeune fille s'approcha de lui et l'emmena vers le bar.Elle commenca a faire un streap-tease en se "frottant"contre lui.Bill se demanda pourquoi elle trouvait ca "choquant",bon elles font leur boulot après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]   Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:39

Cath poussa violament la fille.
Pétasse, va ! Tu vois pas qu'il est en couple ?
Puis elle sortit sur une terrasse avec Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Radcliff
Intello Coincé
Harry Radcliff


Nombre de messages : 764
Age : 34
Metier : Photographe
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Ah Emma....je t'aime^^
Relations:

Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]   Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:40

Bill regarda la fille une dernière fois et sortit avec Cath',elle lui dit:..
(A toi de trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]   Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:51

Viens, on a rien a faire ici. On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Influençable
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 481
Age : 34
Metier : Je ne m'en rappelle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: J'hésite,j'hésite....
Relations:

Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]   Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 15:47

Euh... pourquoi tu lui a dit que j'y était en couple?Je sors pas avec toi moi!
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]   Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 15:51

Parce que tu l'es, enfin, je parlais pas de moi, t'aimais Leighton nan ? Eh puis, c'est toujours une bonne excuse...
Catherina se tendit, elle n'arrivait pas à gerer le fait que Bill est perdu la mémoire. Le chaos régnait en maître dans la tête de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Influençable
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 481
Age : 34
Metier : Je ne m'en rappelle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: J'hésite,j'hésite....
Relations:

Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]   Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 15:52

La je suis avec personne,Lei' m'a menti c'est injuste......bref,j'ai rien a faire ici.Il commenca a s'éloigner tout en réfléchissant:Qui aimait-il?Comment pouvait-il être SUR que Cath' ne lui mentait pas non plus?Il regarda derrière lui,Cath' sortait elle aussi de ce club.Une moitié de lui l'aimait et une autre aimait Lei'.Bon,il sortit finalement en partant vers sa chambre:le temple de la réfléxion XD
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]   Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 16:03

Catherina baissa les yeux. Elle était en train de sortir, jetta un dernier regard à Bill. Quand il tourna la tête vers elle, elle s'empressa de se retourner. Elle s'arrêta. Non, elle ne pouvait plus supporter, plus rien. Elle n'avait jamais été sure que Bill l'aimait vraiment. Il ne l'aurait pas trompée, sinon. Son amnésie n'arrangea pas les choses, au contraire. Il avait même perdu du vocabulaire, ne savait pas la signification de certains mots, de certains endroits ! C'est cela, le vocabulaire ! Catherina partit dans sa chambre, son idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]   Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais, tu fais quoi la ?! [PV Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu fais quoi avec mes perfusions?[PV: Ryan avec Anne Rose sans la gentille]
» Euh...Qu'est-ce qui t'arrive? [ Pv : Bill ]
» Hors de moi [PV Bill]
» HEu... Quoi de beau? [pv: JEsse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Graphic RPG :: °Chambres et interieur du campus° :: Victor - Victrola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser