Professional Graphic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Graphic RPG

Vivez dans un campus, chanteur, graphiste, styliste ou autres c'est ici sur Professional Grafic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pff.Bah reuh alors.[Leighton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Davis
American Fashion Lady
Hell Davis


Nombre de messages : 158
Localisation : Avec Chriiiis ♥
Metier : Styliste
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Chris x)
Relations:

Pff.Bah reuh alors.[Leighton] Empty
MessageSujet: Pff.Bah reuh alors.[Leighton]   Pff.Bah reuh alors.[Leighton] Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:13

Hell s'était éclipsée de la ville pendant quelques mois sans que quelqu'un s'en rende compte.Elle n'avait gardé contact avec personne,peut-être juste avec sa soeur Leighton.Les deux filles s'entendaient bien,jusqu'a présent,mais Hell semblait distante ces temps-ci avec son ainée,pas pour des raisons personelles.Mais Leighton changeait énormément.Elle couchait avec tout le monde,à droite à gauche.C'était vraiment peu sympa de sa part.DE plus,elle avait trompé le meilleur ami d'Hell,Fabian,sans que celui-ci s'en rende compte.Vous me direz,dans l'histoire,c'est lui le pas-malin,mais ce que Leighton a fait ne se fait pas.Chace,Fabian,Bill,Jesse...Même en dehors de la ville,Hell savait tout ce qu'il se passait,grâce à Gossip Girl.Tiens,quand on parle du loup on en voit la queue.Une Leighton vint s'asseoir à côté d'une Hell affalée dans l'herbe.Hell retira ses écouteurs de ses oreilles et éteignit son iPod qu'elle rangea soigneusement dans sa poche de flare gris.Elle n'allait pas ignoré sa soeur,alors elle la salua.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Davis
Salope
Leighton Davis


Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé..
Metier : Actrice
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Redevenue Célib..
Relations:

Pff.Bah reuh alors.[Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Pff.Bah reuh alors.[Leighton]   Pff.Bah reuh alors.[Leighton] Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:24

( pas CHACE )

Leighton était si heureuse de reprendre contact avec sa soeur, Hell. Celle-ci avait quitté le campous sans savoir pourquoi, ni comment..
Elle la regarda d'une façon étrange, sans savoir pourquoi, Hell lui paraissait différente. Un vague salut ne serait pas suffisant. Mais Leighton n'allait tout de même pas cacher sa joie.. Après, pourquoi ne pas la cacher ? Sa soeur était affalée sur la pelouse, avec son I-Pod dans les oreilles. Mais sa soeur était-elle au courant de tout ? Est-elle l'informatrice officielle de la grande et unique Gossip Girl ? Ceci reste à voir.. Bref, elle lui répondit seulement par une phrase...qui signifiait tellement de choses, à l'aspect physqiue, ce n'était que de légères paroles sorties des cordes vocales si aigües de la Leighton. Malheureseument, Fabian lui manquait, et terriblement, depuis son départ ne Allemagne. Ryan ne peut point le remplacer, Fabian était d'un grand coeur, et elle a tout gâché. Elle s'en veut terriblement de nos jours, la Leighton. Elle a la culpabilité que c'était de sa faute si Fabian nous a quittés. Qu'elle ne s'étonne pas que le ciel lui retombe sur la tête à présent, ses plus principaux rivaux sont du style des personnes comme par exemple, Cath', Mary, et sa soeur ? Et si elle prénait leur parti et les défrendrait. Tout le monde est contre Leighton, pour se venger. Maintenant, elle estime que ce qu'elle a fait est mal.. Les prochaines paroles de sa soeur qui vont suivre vont sans doute changer le cours du destion de Leighton..


- Bon, si t'es revenue pour me critiquer de ce que j'ai fait, ce n'est pas la peine !!

( p'tiin les lignes !! )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Davis
American Fashion Lady
Hell Davis


Nombre de messages : 158
Localisation : Avec Chriiiis ♥
Metier : Styliste
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Chris x)
Relations:

Pff.Bah reuh alors.[Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Pff.Bah reuh alors.[Leighton]   Pff.Bah reuh alors.[Leighton] Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:42

[xD J'avouue]

Hell avait seulement prévenue Fabian,Leighton et Chris de sa petite escapade.Mais à aucun elle ne leur avait dit pourquoi.Elle-même ne savait pas vraiment pourquoi,pour tout vous avouer.Besoin de prendre l'air peut-être?Sachez qu'Hell aime le changement.


-Nan nan,t'es grande.Tu sais c'que t'as à faire hein,c'est pas à moi la petite Hell de 16 ans de te dire c'que t'as à faire.C'est ton problème,c'est ta vie,c'est tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Davis
Salope
Leighton Davis


Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé..
Metier : Actrice
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Redevenue Célib..
Relations:

Pff.Bah reuh alors.[Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Pff.Bah reuh alors.[Leighton]   Pff.Bah reuh alors.[Leighton] Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:49

Problème ? Pettie gamiine ? Hell n'était plus la même et ça l'inquiétait de plus en plus. D'un côté, la petite Hell avait raison, je suis libre de faire ce que je veux.

- Mouais mouais. Comment dire tu me paraissais..étrange
Revenir en haut Aller en bas
Hell Davis
American Fashion Lady
Hell Davis


Nombre de messages : 158
Localisation : Avec Chriiiis ♥
Metier : Styliste
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Chris x)
Relations:

Pff.Bah reuh alors.[Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Pff.Bah reuh alors.[Leighton]   Pff.Bah reuh alors.[Leighton] Icon_minipostedVen 25 Avr - 23:11

Hell haussa les épaules.Non,elle n'était pas vraiment étrange...Elle n'était pas revenue pour engueuler Leighton,non,elle n'avait pas à afire ça,elle était simplement revenue car elle avait le mal du pays,tout simplement.

-Nan,c'est pas ça.C'est que t'as fais du mal à une grande amie à moi...Et à un des mes très grands amis aussi.Et je sais pas si ça te fait plaisir de faire du mal...Ou si tu le fais naturellement...Mais bon,j'suis pas la pour te remonter les bretelles,on a dit.Tu avs bien?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Davis
Salope
Leighton Davis


Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé..
Metier : Actrice
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Redevenue Célib..
Relations:

Pff.Bah reuh alors.[Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Pff.Bah reuh alors.[Leighton]   Pff.Bah reuh alors.[Leighton] Icon_minipostedVen 25 Avr - 23:28

Leighton était vraiment..hum..comment dire..contrariée. Comme si faire du mal aux gens était un jeu, un loisir pour elle. Non, elle ne savait pas toute la culpabilité d'avoir laché Fabian en le trompant avec Bill, d'avoir fait du mal Cath' pour avoir eu une relation avec son petit ami. Mais je lui en veut, aussi, à Bill. Tout à coup, j'eut un tilt : les premier tome de Cecily V.Z s'intitulait " Ca fait tellement de bien de faire du mal " . Ce n'est pas ce que le grande Leighton compte faire. La drogue lemporte de plus en plus, et en tant que jeune immodérée pour l'alcool. NY est une ville comme ceci-cela.. Encore faudrait-il s'échapper d'un endroit pour parvenir à l'autre ? Est-c eou plutôt cela va-t-il commencer ? Mauvais début Leighton, mauvais début. En bref, elle répondit à sa soeur.

- Ca peut aller..mis-à-part la drogue et l'alcool qui m'est indispensable, ça peut aller. Et toi et la famille, ça va bien ? J'ai entendu que notre grande tante est morte, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff.Bah reuh alors.[Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Pff.Bah reuh alors.[Leighton]   Pff.Bah reuh alors.[Leighton] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff.Bah reuh alors.[Leighton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors alors! [Leighton,la fille x)]
» Leighton ^^
» Limousine de Leighton(Blanche)
» Chambre Emma Wilson & Leighton Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Graphic RPG :: °Chambres et interieur du campus° :: Plein Air et Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser