| Alors alors! [Leighton,la fille x)] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan James
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans cet ascenseur,argh Metier : Guitariste Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Luella ♥ Relations:
| Sujet: Alors alors! [Leighton,la fille x)] Lun 21 Avr - 22:14 | |
| Ryan savait bien que cette fille avait certainement un prénom,mais il ne savait point lequel x) Il mit ses mains dans ses poches,et se mit à faire des arcs de cercle dans le sable avec ses converse.Puis il releva la tête vers cette fille.Fabian lui avait dit son nom,ça commençait par un L...LEIGHTON!
-Tu t'appelles Leighton au fait,et moi RyaN James.
Il insista sur son nom de famille poiur voir si Leighton réagirait. | |
|
| |
Leighton Davis
Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé.. Metier : Actrice Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Redevenue Célib.. Relations:
| Sujet: Re: Alors alors! [Leighton,la fille x)] Lun 21 Avr - 22:18 | |
| - James ? C'est toi le frère de Fabian ? aah.. | |
|
| |
Ryan James
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans cet ascenseur,argh Metier : Guitariste Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Alors alors! [Leighton,la fille x)] Lun 21 Avr - 22:22 | |
| Et oui,elle a reconnu,l'est douée x)
-Yep,lui-même.IL a du t'parler d'moi,tu sais j'suis très demandé et...Nah,j'déconne.
Le portable de Ryan sonna,et il décrocha avec un grand ouiiii.Il fit signe à Leighton qu'il revenait.On entendit au loin:
-Bibiiiii!Ahhh,ok,j'te la passe,deux s'condes x)
Il revint a grands pas vers Leighton et lui tendit le téléphone.
-Pour toi,Bibi au bout du fil. | |
|
| |
Leighton Davis
Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé.. Metier : Actrice Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Alors alors! [Leighton,la fille x)] Lun 21 Avr - 22:28 | |
| . Okii
Elle était contente de recevoir un appel de Fabii. Elle lui dit :
- Allô ? | |
|
| |
Ryan James
| Sujet: Re: Alors alors! [Leighton,la fille x)] Lun 21 Avr - 22:38 | |
| - Fabian James a écrit:
- Leighton!Ca vaaa? J'suis arrivé c'matin!Ryan est bien arrivé,tu sais j'avais peur qu'il se perde tout seul dans l'aéroport x) Nahh,j'rigole.C'est l'aîné,j'dois le respecter un max.T'as transmis mon biou à toute la populass?
| |
|
| |
Leighton Davis
| Sujet: Re: Alors alors! [Leighton,la fille x)] Lun 21 Avr - 22:40 | |
| Un sourire s'afficha sur ses lèvres.
- Bah ouais x) Il y a un grand vide mais ban...ton frère est bien arrivé par contre il a été coincé dans un ascenseur lui ! xD Bref..tu vas bien toi ? | |
|
| |
Ryan James
| Sujet: Re: Alors alors! [Leighton,la fille x)] Lun 21 Avr - 22:45 | |
| Ryan s'emprassa d'ajouter: -Et j'avais d'la bonne compagnie! - Fabian James a écrit:
- Bieeen,j'peux te faire confiance *Euh ça dépend sur quoi* Merci^^ Coincé?Il a du flipper l'pauvre,il déteste ça!Mais j'ai entendu qu'il avait d'la bonne compagnie alors...=) Quel dragueur alors x) Il était avec qui?
| |
|
| |
Leighton Davis
| Sujet: Re: Alors alors! [Leighton,la fille x)] Lun 21 Avr - 22:51 | |
| - Luella, la rédactrice du mag Talkies ^^ | |
|
| |
Ryan James
| Sujet: Re: Alors alors! [Leighton,la fille x)] Mar 22 Avr - 9:16 | |
| - Fabian James a écrit:
- -Ach,connais pas... Bon sinon,tout le monde va bien?Quoi d'neuf?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors alors! [Leighton,la fille x)] | |
| |
|
| |
| Alors alors! [Leighton,la fille x)] | |
|