Professional Graphic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Graphic RPG

Vivez dans un campus, chanteur, graphiste, styliste ou autres c'est ici sur Professional Grafic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis

Aller en bas 
+7
Taylor Momsen
Emma Wilson
Leighton Davis
Chris Jonhson
Hell Davis
Harry Radcliff
Catherina Sunshine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:58

[Nan ils vont pas éditer xD j'ai une meilleure idée.]

Catherina s'avança vers le paravent et se changea derriere. Elle ressortit en sous tif et mini short, les cheveux attachés.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:00

Catherina arriva dans sa chambre, elle s'ennuyait terriblement. Elle composa un numéro sur son portable.
-Bill ? Tu peux venir la, dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Influençable
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 481
Age : 34
Metier : Je ne m'en rappelle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: J'hésite,j'hésite....
Relations:

N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:01

Bill arriva dans la chambre,sa guitare encore a la main.Wep?Tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:03

-Pas vraiment, je m'ennuyait un peu
Sourire craquant
-Tiens, t'as emmené ta guitare, tu m'joues un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Influençable
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 481
Age : 34
Metier : Je ne m'en rappelle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: J'hésite,j'hésite....
Relations:

N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:05

Stu veux!Il commenca a jouer "Nine in the afternoon" tout en chantant.

Lien de la chanson:https://www.dailymotion.com/relevance/search/Panic%2521At%2Bthe%2Bdisco/video/x4czfe_panic-at-the-disco-nine-in-the-afte_music
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:06

Catherina se rapprocha de Bill, quand il eu finit, elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Influençable
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 481
Age : 34
Metier : Je ne m'en rappelle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: J'hésite,j'hésite....
Relations:

N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:10

Bill eut un flash-back ou il vit ce moment affreux de son existence.Il sursauta et regarda Cath' droit dans les yeux.Il voyait cette petite lumière qui s'étaignait peu a peu dans ses yeux (A Bill^^).Il se leva comme envouté et voulut sortir de la chambre pour se diriger vers l'hosto,il ne se sentait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mai - 12:48

Catherina entra dans sa chambre, elle ferma la porte, mais pas a clé. Elle ouvrit un tiroir, pris un objet entouré d'un fin linge blanc, et enleva le tissu. Un flingue, c'était bien ça. elle le chargea, et en colla le bout sur sa tempe.
Good bye my life...
Elle était prête a tirer quand...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Archibald
Neutre
Chace Archibald


Nombre de messages : 620
Age : 37
Metier : Acteur
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Nobody for the moment...
Relations:

N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mai - 13:53

Je cherchai depuis quelques minutes Bill.
J'étais au courant pour l'accident, et je voulais parler avec Bill.
J'avais vérifié dans ma chambre, il n'y était pas.
Probablement avec Cath' !
Je me dirigeai vers sa chambre, à mon grand étonnement elle était ouverte...



Putain de merde !
Qu'est ce que tu fous ? Lâche-ça !
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:25

Je ne peux plus supporter la pression, je...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Archibald
Neutre
Chace Archibald


Nombre de messages : 620
Age : 37
Metier : Acteur
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Nobody for the moment...
Relations:

N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:30

Tu sais quoi ?
J'ai un plan, il est peut-être pourri mais ça coûte rien d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:31

de... De quoi tu parles ?
Catherina posa le flingue
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 16:06

Catherina entra dans sa chambre. Elle ouvrit sa commode, elle trouva le flingue rangé à sa place. Elle ferma le tiroir, ouvrit les deux portes, en dessous des tiroirs, et enleva trois bouquins pour en sortir un autre, beaucoup plus gros. Un dictionnaire ! Elle le posa au sol, remit les trois autres livres à leur place, et ferma la commode. Elle prit le dictionnaire, avec un peu de mal à cause du poids du livre et se releva, ferma la porte et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Influençable
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 481
Age : 34
Metier : Je ne m'en rappelle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: J'hésite,j'hésite....
Relations:

N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_minipostedSam 17 Mai - 18:51

Il entra timidement dans la chambre et dit a Cath':J'ai beaucoup réfléchi Cath',je me suis rendu compte de pas mal de choses.D'abord,je crois que...que...que je t'aime autant que Lei',ptete même plus je n'en sais rien.En tout cas tu a une place importante en moi.Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_minipostedSam 17 Mai - 18:54

Un frisson parcouru le dos de Catherina. Bill l'aimait-il vraiment ? En tous cas, ce n'était pas le Bill d'avant. Et elle, l'aimait elle ? Peut être bien que c'était partit, elle aimait l'ancien Bill. Si jamais il retrouvait la mémoire... non, c'était impensable. Elle se laissa tout de meme faire lorsqu'il la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:17

Catherina entra dans sa chambre, joyeuse, elle ne l'avait pas été depuis longtemps.
Elle ferma la porte a clé, ouvrit son armoire, & regarda le tout.
Elle fouilla un peu, et trouva une jolie robe courte, jaune, un peu décolletée, mais ça allait. Une grosse fleur sur le coté, ce n'était pas moche. Elle l'enfila. Elle rajouta une bande de tissu noir par dessus, en guise de ceinture, puis, lacha ses cheveux. Elle se regarda dans le miroir. Il y avait quelque chose qui clochait... Elle s'examina de haut en bas. Les chaussures ! Elle sortit des ballerines noires et les mit.
Spoiler:
Puis, elle prit son sac & sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis   N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
N°1 - Catherina Sunshine & Hell Davis
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre Hell Davis et Catherina Sunshine
» Catherina Sunshine
» Studio de Catherina Sunshine
» Voiture de Hell(New Beetle blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Graphic RPG :: °Chambres et interieur du campus° :: Chambres Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser