Professional Graphic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Graphic RPG

Vivez dans un campus, chanteur, graphiste, styliste ou autres c'est ici sur Professional Grafic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la rue.[PV: Alix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

A la rue.[PV: Alix] Empty
MessageSujet: A la rue.[PV: Alix]   A la rue.[PV: Alix] Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:28

Il se faisait tard. Je n'avais personne chez qui dormir, je n'etais pas declarée au campus, je n'avais pas de chambre.J'etais donc a la rue. Je placai ma valise contre le trottoir, et m'allongeai en position foecale.Je n'arrivai pas a dormir, j'avais froid. ET puis, j'etais installée a côté d'un hotel clinquant, mais malheuresement, je n'avait pas d'argent sur moi.Je pleurai. J'allasi finir depressive, mais il fallait que j'arretes de penser a ce qu'il m'avait dit. Ce serait moi qui aurait foutu sa vie en l'air? Il aait quelqu'un avec qui vivre, moi j'etais seule et triste.Les gens defilaient devant moi, sans m'accorder d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Silver
Mystery Girl
Alix Silver


Nombre de messages : 80
Age : 34
Metier : Mannequin
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: J'espère que tu me crois maintenant ..Aie Luv U
Relations:

A la rue.[PV: Alix] Empty
MessageSujet: Re: A la rue.[PV: Alix]   A la rue.[PV: Alix] Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:46

Alix marchait dans la rue , bon on se demandait ce qu'elle foutait là en plus à une heure comme sa .En fait elle voulait voir un peu à quoi ressemblait The Big Apple , la nuit .
Elle tourna à droite , à gauche , dans les rues très rectilignes .Elle passa devant le Central Park .Puis elle arriva dans une rue un peu plus sombre ou il y avait un hotel .
Alix vit une jeune femme couchée sur le trottoir ,en se rapprochant plus elle recoonut Anne , l'ex de Jesse .Sa lui faisait de la peine de la voir ainsi mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

A la rue.[PV: Alix] Empty
MessageSujet: Re: A la rue.[PV: Alix]   A la rue.[PV: Alix] Icon_minipostedDim 25 Mai - 22:00

Je comptais les passant pour m'endormir, quand l'une attira mon attention. Elle me reagrdait, pleien de pitié. C'etait l'amour de Jesse. D'un côté , je ne pouvais que le comprendre, je n'etais pas a la hauteur. Elle s'etait mainenant arretée.Je la vixais droit dans les yeux. Mes yeux vides , mes yeux qui n'exprimait plus rien contre les siens qui rayonnaient.Il me semablait que le temps s'alloneagai juste pour ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Silver
Mystery Girl
Alix Silver


Nombre de messages : 80
Age : 34
Metier : Mannequin
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: J'espère que tu me crois maintenant ..Aie Luv U
Relations:

A la rue.[PV: Alix] Empty
MessageSujet: Re: A la rue.[PV: Alix]   A la rue.[PV: Alix] Icon_minipostedDim 25 Mai - 22:08

Alix continua de la regarder , elle ne savait pas quoi faire à ce moment même .Continuer son chemin comme si de rien n'était ou alle la voir et lui parler ?
la jeune femme n'aimait pas voir les gens tristes autour d'eux , elle aimait aider .Alors elle décida de s'installer à côté d'elle , les gens pouvaient les prendre pour des pauvres p*tes qui faisaient le trottoir mais qu'importe .

Tu n'as pas trouvé d'endroit pour passer ta nuit , n'est ce pas ?

Dit elle d'une voix calme .
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

A la rue.[PV: Alix] Empty
MessageSujet: Re: A la rue.[PV: Alix]   A la rue.[PV: Alix] Icon_minipostedLun 26 Mai - 17:48

Je n'allais pas être mechante ni acerbe cette fois. Elle aurait très bien pu passer son chemin, mais elel a décidé de lui adresser la parole.
Je suis pas déclarée au campus, j'ai pas de chmabre. D'ailleur, je crois même qu'il y a un avis de PNG contre moi.Et je peux pas retier de l'argent , les distributeurs sont en renovations pour la plus part.J'aurais bien demandé a un des mes collègues de m'heberger, sauf que la plupart sont en couple.
au et plus au diable les manières. J'allais me laisser palrer, car comme je l'ai dit plus haut, je n'ai plus aucune dignitée a preserver.J'ajoutai, mais d'une voix faible :
Pas de palce pour moi dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Silver
Mystery Girl
Alix Silver


Nombre de messages : 80
Age : 34
Metier : Mannequin
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: J'espère que tu me crois maintenant ..Aie Luv U
Relations:

A la rue.[PV: Alix] Empty
MessageSujet: Re: A la rue.[PV: Alix]   A la rue.[PV: Alix] Icon_minipostedMer 28 Mai - 14:55

La jeune femme écouta ce que disait Anne en même temps elle regarda les environs , de ou elles étaient .Alors comme sa elle n'était pas inscrite dans le campus ?? Bizarre .

Comment se fait-il que tu ne sois pas déclarée au campus ?

Quand elle ajouta sa dernière phrase , Alix aurait pu le dire aussi pour sa elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

A la rue.[PV: Alix] Empty
MessageSujet: Re: A la rue.[PV: Alix]   A la rue.[PV: Alix] Icon_minipostedMer 28 Mai - 14:59

Papier pas en règles.Mon père avait fait duex ou trois conneries. . . Enfin j'ai aps très envie de develloper. . .
Je ne voulait pas lui dire la vérité.J' avait un dossier foireux, on lui avait refusé l'entrée sur le campus.Même en invitée, je ne pouvait pas venir.Je pouvait pas lui dire quand m^me.Qui a envie de parler a uen fille qui a gacher sa vie, même si elle ne l'as pas fait de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Silver
Mystery Girl
Alix Silver


Nombre de messages : 80
Age : 34
Metier : Mannequin
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: J'espère que tu me crois maintenant ..Aie Luv U
Relations:

A la rue.[PV: Alix] Empty
MessageSujet: Re: A la rue.[PV: Alix]   A la rue.[PV: Alix] Icon_minipostedMer 28 Mai - 15:38

Bon si elle n'avait pas envie de dire la suite Alix n'allait pas la forcer , c'est sa vie , et puis Al' n'aurait pas voulut qu'on fasse pareil pour elle .Elle ne connaisait rien sur elle .

Oki d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

A la rue.[PV: Alix] Empty
MessageSujet: Re: A la rue.[PV: Alix]   A la rue.[PV: Alix] Icon_minipostedMer 28 Mai - 15:44

J'etais mal a l'aise. Elle allait quand même aps rester la, sans rien me dire?C'etait malsain.
Pourquoi tu reste la?
PAs de question moins naturelle : elle, elle avait une vie, une petit ami, je crois pas franchemen tqu'elle avait besoin de moi. Enfon, elel fai tce qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Alix Silver
Mystery Girl
Alix Silver


Nombre de messages : 80
Age : 34
Metier : Mannequin
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: J'espère que tu me crois maintenant ..Aie Luv U
Relations:

A la rue.[PV: Alix] Empty
MessageSujet: Re: A la rue.[PV: Alix]   A la rue.[PV: Alix] Icon_minipostedMer 28 Mai - 15:50

Alix la regarda a sa question , c'est vrai qu'est ce qu'elle foutait là ?Elle pouvait rien faire pour elle et puis il faisait de plus en plus sombre ,et c'était pas très rassurant pour elle .Mais bon Alix ne savait pas trop quoi dire .

Je ...j'en sais rien .Mais bon je vais rentrer .

Alix se leva et commença à partir en laissant Anne toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

A la rue.[PV: Alix] Empty
MessageSujet: Re: A la rue.[PV: Alix]   A la rue.[PV: Alix] Icon_minipostedMer 28 Mai - 16:06

Bonsoir.
Je m'endormais.je m'eveillerai demain et je me chercherai quelque part ou aller. j'allais pas m'enfoncer encore plus, c'etait trop humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rue.[PV: Alix] Empty
MessageSujet: Re: A la rue.[PV: Alix]   A la rue.[PV: Alix] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rue.[PV: Alix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour mademoiselle!! [pv: Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Graphic RPG :: °Centre Ville° :: Chambres d'Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser