Professional Graphic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Graphic RPG

Vivez dans un campus, chanteur, graphiste, styliste ou autres c'est ici sur Professional Grafic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trash Lolita **

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chace Archibald
Neutre
Chace Archibald


Nombre de messages : 620
Age : 37
Metier : Acteur
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Nobody for the moment...
Relations:

Trash Lolita ** Empty
MessageSujet: Trash Lolita **   Trash Lolita ** Icon_minipostedSam 17 Mai - 22:35

Voilà ton magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Winter
Trash Lolita
Hilary Winter


Nombre de messages : 25
Metier : Styliste
Date d'inscription : 17/05/2008

Trash Lolita ** Empty
MessageSujet: Re: Trash Lolita **   Trash Lolita ** Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:04

BIENVENUE chez Trash Lolita **.
Ici, les vêtements sont uniques et fait avec le CD-Rom Jeune Styliste 5.
Voici le formulaire à remplir pour chaque vêtement :

Vêtement (robe,blouse ...) :
Couleur(s) :
Motif(s) :
Délai :



Les prix sont ici :

Blouse à longues manches : 25 $
Blouse à courtes manches : 20 $
Débardeur : 15 $
Col roulé : 35 $
Gilet : 30 $
Pantalon normal : 50 $
Slim : 55 $
Bermuda : 40 $
Short : 35 $
Pantacourt : 45 $
Robe courte : 60 $
Robe longue : 100 $
Sandalettes : 100 $
Tongues : 45 $
Baskets basses : 50 $
Baskets hautes : 75 $
Bottes courtes : 75 $
Bottes hautes : 150 $
Pyjama : 30 $
Maillot de bain : 45 $
Bikini : 55 $
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Trash Lolita ** Empty
MessageSujet: Re: Trash Lolita **   Trash Lolita ** Icon_minipostedLun 19 Mai - 18:13

J'examinai les prix, je voulais m'achetr une jolie robe a paillette pour mes shows.
Des sandalette a 100euros, pour le peu de tissu ? Pareil pour le bikini? Mais c'est affreux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Winter
Trash Lolita
Hilary Winter


Nombre de messages : 25
Metier : Styliste
Date d'inscription : 17/05/2008

Trash Lolita ** Empty
MessageSujet: Re: Trash Lolita **   Trash Lolita ** Icon_minipostedLun 19 Mai - 22:39

Hilary venait d'ouvrir sa boutique et elle vit un client entrer. Elle lui fit un bonjour plit mais la dame ne semblait pas du tout polie et bien élevée. Elle fit un scandale quand elle vit les prix.

Désolé madame mais ces sandalettes sont en cuir et en vrai cuir. Et ce bikini est de marque. Nous ne sommes pas sur un marché.


Dernière édition par Hilary Winter le Mar 20 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Trash Lolita ** Empty
MessageSujet: Re: Trash Lolita **   Trash Lolita ** Icon_minipostedMar 20 Mai - 18:28

Je croisait mes bras.C'est pas une pseudo fan de tektonik qui alalit m'apprendre la valeur des choses.
Ma tante tenait une boutique sur la 5ème. je sais ce qu'il vas des prix d'une paire de sandalette.Encore, si s'était des Let-It, ce prix serait disons possible, mais la , c'est pas du cuir qui vas faire la difference. Et le bikini de marques, sachant qu'il existe plus de 380 marques qui pratiquent des prix abordables pour de belles choses, je trouve ça pas très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Winter
Trash Lolita
Hilary Winter


Nombre de messages : 25
Metier : Styliste
Date d'inscription : 17/05/2008

Trash Lolita ** Empty
MessageSujet: Re: Trash Lolita **   Trash Lolita ** Icon_minipostedMar 20 Mai - 20:10

Hilary était choquée. Ca faisait plus de 3 ans qu'elle était dans le commerce et sa mère avait fait sa toute sa vie, pendant au moins 30 ans, et on ne lui avait jamais dit ca.

Ecoutez, si me sprix ne vous plaise pas et bien aller ailleurs. De toute facon, je suis la moins chère vous le verrez bien. Ma mère a tenu une boutique pendant plus de 30 ans et JE connais aussi la valeur des choses. Mes tenues sont réalisées à la main et sous la plus grande précision. Il me faut beaucoup de travail pour arriver à ces pièces uniques et ce que vous faites, c'est ne pas respecter mon travail, et ne pas me respecter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rose
Serial-Killeuse Excentrique
Anne Rose


Nombre de messages : 323
Localisation : En chuet libre
Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . .
Relations:

Trash Lolita ** Empty
MessageSujet: Re: Trash Lolita **   Trash Lolita ** Icon_minipostedJeu 22 Mai - 18:29

Je me retenais de lui en foutre une.Elle etait moche, prematurmeent viellie presque, et elle vouliat me faire la leçon sur comment on tient une boutique?Je ne pouvais pas le tolerer . . . j'étais plutôt bonne poire , mais il fallait pas abuser!
Ah, je vous reconnait enfin. Vous êtes cette petite pretencieuse qui vouliez devenir une chanteuse en frimant avec bring to my life.Vous êtes bien partie ma vielle, continuer commeça, et vosu ne serez bientôt plus rien. Sur ce, au revoir, je vais chez TrashSplash, j'avais voulu me faire original, mais finalement les autres restent mediocres.
Je lui tournait le dos et me dirigeai vers la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trash Lolita ** Empty
MessageSujet: Re: Trash Lolita **   Trash Lolita ** Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Trash Lolita **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Graphic RPG :: °Centre Ville° :: Stylistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser