| Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! | |
|
+4Jesse Cooper Kirstin Klein Elisha Kroes Anne Rose 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Jeu 1 Mai - 22:07 | |
| Elle revint peu après, une ligne de sang tracée sur sa main. C'est bon. Ne vous inquietez pas, c'est un bout de verre qui est la cause de ce filet de sang. Une plaie pas tres profonde. | |
|
| |
Ryan James
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans cet ascenseur,argh Metier : Guitariste Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Luella ♥ Relations:
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Jeu 1 Mai - 22:21 | |
| Ryan s'asseya sans demander la permission à qui que ce soit.
-J'peux? | |
|
| |
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Jeu 1 Mai - 22:33 | |
| [S'assIT] Bien suur. Sauf si tu accepte pas les défis... Action, chiche ou vérité ? | |
|
| |
Kirstin Klein
Nombre de messages : 116 Age : 39 Metier : Photographe Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Vous le découvrirez dans le 4° article de Gossip Girl Relations:
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Ven 2 Mai - 0:18 | |
| Aheum; j'te trouvais pas très sexy Jesse, ça a été très bref dis-donc ! Je ne change pas mon avis sur les hommes moi xD
| |
|
| |
Ryan James
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans cet ascenseur,argh Metier : Guitariste Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Ven 2 Mai - 18:26 | |
| - Catherina Sunshine a écrit:
- [S'assIT]
Bien suur. Sauf si tu accepte pas les défis... Action, chiche ou vérité ? -Hmm,vérité. | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Ven 2 Mai - 18:57 | |
| Oh, tu te mouille pas trop, hein toi. Cherchons une question indiscrete... hum... Elle fit mine de réfléchir. Combien de filles as-tu trompé ? | |
|
| |
Ryan James
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Ven 2 Mai - 19:15 | |
| Ryan pouffa de rire.
-Hmmm,5 ou 6 facile. | |
|
| |
Anne Rose
Nombre de messages : 323 Localisation : En chuet libre Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . . Relations:
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Ven 2 Mai - 21:55 | |
| Ho le vilain x) ! Ah moi. Chiche. | |
|
| |
Mary Sarnistic
Nombre de messages : 247 Localisation : New York Metier : Restauratrice Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Fidèle et Prise. Relations:
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Ven 2 Mai - 22:39 | |
| Très mauvais choix.On av te faire les proposition a trois personnes. . . la mienne ce serai : mange le menu challenge a toi suel. | |
|
| |
Kirstin Klein
Nombre de messages : 116 Age : 39 Metier : Photographe Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Vous le découvrirez dans le 4° article de Gossip Girl Relations:
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Sam 3 Mai - 2:16 | |
| Mange une part de gâteau au chocolat 100% calorique. Désolée, j'ai pas mieux...=$ | |
|
| |
Anne Rose
Nombre de messages : 323 Localisation : En chuet libre Metier : Top-Model Professionelle & animatrice télévisée Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Si quelqu'un pouvait me le dire . . . Relations:
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Sam 3 Mai - 16:47 | |
| Ya quelqu'un qui a une autre porposition? | |
|
| |
Jesse Cooper
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : En train d'appuyer doucement sur la gachette d'un pistolet appuyé sur ma tempe Metier : Photographe Date d'inscription : 17/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Hummmm....A*** ? Relations:
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Sam 3 Mai - 16:52 | |
| Tu.........tu va au self et tu prends le plat le plus gras que tu trouves et tu le manges devant nous | |
|
| |
Anne Rose
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Sam 3 Mai - 17:12 | |
| Je commençais a pleurer tout bas . . . même Jesse me faisait faux bon.Je decidais de decliner la proposition de Jesse , car je savais que les acras du self etait dégoulinant de graisse. . . et je savsi que Mary serait cruelle avec moi. Passez moi le gateau. | |
|
| |
Jesse Cooper
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : En train d'appuyer doucement sur la gachette d'un pistolet appuyé sur ma tempe Metier : Photographe Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Sam 3 Mai - 17:13 | |
| Il lui tendit et lui murmura:Je suis désolé Anne mais c'est le jeu. | |
|
| |
Anne Rose
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Sam 3 Mai - 17:15 | |
| Je continuais de pleurer. Même toi tu me laches.SI c'etait pour me proposer ça la porchaien fois abstiens toi. Je commençais a manger, bouchée par bouchée, j'etais de plus en plus dégoutée. | |
|
| |
Jesse Cooper
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Sam 3 Mai - 17:16 | |
| Toute la salle la regardait manger.Elle finit enfin son gateau,la mine dégoutée.Hummm je peux être le suivant?Si oui ce sera :Vérité | |
|
| |
Anne Rose
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Sam 3 Mai - 17:20 | |
| Je prenais un sourire cruel. .. Est-ce que tu pourrais sacrifeir la femme de tes rêves pour devenir la personne la plus populaire riche et aimée du monde?SOis sincère. | |
|
| |
Jesse Cooper
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Sam 3 Mai - 17:23 | |
| Honnêtement?Non!Si j'en avais l'opportunité de le faire avec elle mais qu'elle ne voulait pas bah....je resterai a ma petite vie tranquille en sa compagnie | |
|
| |
Mary Sarnistic
Nombre de messages : 247 Localisation : New York Metier : Restauratrice Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Sam 3 Mai - 19:45 | |
| Mon tour. Chice, et si vous pourriez être sympa de me faire un chiche de l'extrème x) j'ai envie de m'eclater | |
|
| |
Elisha Kroes
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : La ou tu ne me trouvera pas!! ^_^ Metier : Photographe Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: hum... pourquoi te le dirais-je?? Mais c'est elle, sure a 100% Relations:
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Dim 4 Mai - 13:58 | |
| As-tu chiche... d'aller t'embaler le gars, la-bas??? | |
|
| |
Mary Sarnistic
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Dim 4 Mai - 14:07 | |
| Fait les trois propositions, parce que la bah. . . j'ai pas le choix. | |
|
| |
Elisha Kroes
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : La ou tu ne me trouvera pas!! ^_^ Metier : Photographe Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: hum... pourquoi te le dirais-je?? Mais c'est elle, sure a 100% Relations:
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Dim 4 Mai - 14:10 | |
| soit ca, soit... réflexion intense xd tu va gifler la cuisiniere avec une carpe, soit... Je sais pas^^ Hum... tu te jette par la fenetre! non, ri'gole. Pfffiout! tu te jette ds la mer toute habillé. sorry, pas d'idée^^ | |
|
| |
Mary Sarnistic
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Dim 4 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
Elisha Kroes
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Dim 4 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
Mary Sarnistic
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! Dim 4 Mai - 14:55 | |
| Je faisais une grimace, sinifiant a la cusiinière que ce que j'allais faire etait forcé. . . et je la frappai avec la carpe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! | |
| |
|
| |
| Action, chiche, ou vérité ? Le jeu ! | |
|