Professional Graphic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Graphic RPG

Vivez dans un campus, chanteur, graphiste, styliste ou autres c'est ici sur Professional Grafic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oh, que le monde change... [PV Chace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

Oh, que le monde change... [PV Chace] Empty
MessageSujet: Oh, que le monde change... [PV Chace]   Oh, que le monde change... [PV Chace] Icon_minipostedSam 26 Avr - 13:54

Catherina s'assit sur le sable, face au vent, habillée d'un col roulé peu esthetique, et d'un jean large, les cheveux lachés. Elle regardait la mer. Non, elle ne la regardait pas, elle la regardait, sans la regarder. Plongée dans ses pensées. Une larme roula sur sa joue, elle l'essuya de l'ongle, malheur, trop long, elle avait tracé un fin filet rouge sur sa joue, rien de grave. Elle retira donc son doigt maculé de sang, elle ne s'en inquieta pas. Beaucoup de choses se mélangaient dans sa tete. Sur qui pouvait t-elle compter ? Personne. Elle ne voyait presque plus Chace. Dommage, ça faisait longtemps... Une ombre noircit le sable derriere elle et vint s'asseoir a coté d'elle.

Chace ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Archibald
Neutre
Chace Archibald


Nombre de messages : 620
Age : 37
Metier : Acteur
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Nobody for the moment...
Relations:

Oh, que le monde change... [PV Chace] Empty
MessageSujet: Re: Oh, que le monde change... [PV Chace]   Oh, que le monde change... [PV Chace] Icon_minipostedSam 26 Avr - 14:11

[J'suis pas du tout dans le truc là j'ai pas d'inspi', j'suis à fond dans une créa donc j'vais faire un truc court et simple ^^]

Je venais d'apprendre les péripéties qui venaient de se dérouler au campus, par le nouvel article de Gossip Girl bien entendu. Parmi elles, de nombreuses concernées Bill, Cath', Bill, Cath'...Quand est-ce que s'arrêtera le manège entre eux-deux ?! Je me souvins soudainement que, lorsque Catherina songeait à ses problèmes et souhaitait s'éloigner de ce monde lâche, elle s'aventurait près de la mer. Effectivement, quand j'y était arrivé, je l'avait découverte. Pieds trempant dans l'eau salée de la mer...Malgré toutes les indulgences qu'elle peut effectuer, elle ne changera jamais de caractère...Je posai ma main sur son épaule, elle ne se hâtai pas de découvrir de qui il s'agissait, elle le savait déjà. Je m'assis à coté d'elle, mon regard posé sur la mer. Je finis par la regarder, et enfin apercevoir une égratignure. Je soupirai, croyant à une vérité probable.

Tu t'es encore bagarrée ?!

Quelque chose m'attira un peu plus...Le sang situé sur son ongle...Rectification faite, plus d'illusions...

*J'y aurai jamais pensé*
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

Oh, que le monde change... [PV Chace] Empty
MessageSujet: Re: Oh, que le monde change... [PV Chace]   Oh, que le monde change... [PV Chace] Icon_minipostedSam 26 Avr - 14:28

Oh, non, pas 'baggarée' en tant que tel...
Elle regardait toujours la mer
Marre de Leighton, marre de la drogue.. Tiens, d'ailleurs, t'y touche pas toi j'espere ?
Elle s'était retournée furtivement vers Chace, elle avait peur qu'il devienne comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Archibald
Neutre
Chace Archibald


Nombre de messages : 620
Age : 37
Metier : Acteur
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Nobody for the moment...
Relations:

Oh, que le monde change... [PV Chace] Empty
MessageSujet: Re: Oh, que le monde change... [PV Chace]   Oh, que le monde change... [PV Chace] Icon_minipostedSam 26 Avr - 14:32

Je laissai échapper un petit rire nerveux et moqueur.

Moi ? Tu rigoles !
La drogue c'est un enfer, j'ai eu des problèmes plus petit à cause de ça, et j'ai bien payer.
Enfin, tous les gens qu'on rencontre ici en prennent...C'est net. C'est con...
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Sunshine
Narcissique Teigneuse
Catherina Sunshine


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but...
Relations:

Oh, que le monde change... [PV Chace] Empty
MessageSujet: Re: Oh, que le monde change... [PV Chace]   Oh, que le monde change... [PV Chace] Icon_minipostedSam 26 Avr - 15:28

Ah, merci, c'est bon de savoir qu'on est pas seule au monde.
Rire nerveux.
Problemes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Archibald
Neutre
Chace Archibald


Nombre de messages : 620
Age : 37
Metier : Acteur
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Nobody for the moment...
Relations:

Oh, que le monde change... [PV Chace] Empty
MessageSujet: Re: Oh, que le monde change... [PV Chace]   Oh, que le monde change... [PV Chace] Icon_minipostedSam 26 Avr - 15:42

Oui, mais pas d'inquiétants.
Je pris ma respiration, et me lançai brusquement.
Rupture avec Taylor, rencontre avec une droguée sympa qui se fout du monde dont je sais plus le nom d'ailleurs, en ce moment on voit plus Kyle, Dan est frustré je sais pas pourquoi, y a pleins d'infidélités ici, Fabi qui part...
Je soufflai un peu, puis après quelques instants, je regardai, un sourire aux lèvres.
La routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, que le monde change... [PV Chace] Empty
MessageSujet: Re: Oh, que le monde change... [PV Chace]   Oh, que le monde change... [PV Chace] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, que le monde change... [PV Chace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est le patron?[PV:Chace]
» Limousine de Chace
» Chace Archibald
» Discussion [chace & cendrillon xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Graphic RPG :: °Centre Ville° :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser