| Footing Meetic ? [ PV : Cath' ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirstin Klein
Nombre de messages : 116 Age : 39 Metier : Photographe Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Vous le découvrirez dans le 4° article de Gossip Girl Relations:
| Sujet: Footing Meetic ? [ PV : Cath' ] Mer 23 Avr - 17:02 | |
| Je fis mon footing de l'après-midi, MP3 allumé et les écouteurs dans les oreilles. J'écoutai "Heaven" de DJ Sammy tout en gardant les yeux ouverts. Je n'osai pas les clore de peur de heurter un inconnu, avec toutes les personnes qui sont présentes ici...Je m'arrêtai après quelques minutes de course, m'assis sur la pelouse et soufflai un bon coup. Une silhouette apparut parmi les autres, elle était plus remarquable à cause de ces vêtements arrogants. D'allure lointaine je crus que c'était une fille de mon genre, attirante. Mais quand elle s'approcha, il s'avérait que c'était quelqu'un du campus... | |
|
| |
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| Sujet: Re: Footing Meetic ? [ PV : Cath' ] Mer 23 Avr - 18:15 | |
| Catherina se dirigea vers une fille qu'elle n'avait vu que tres peu au campus: Hey ! Je t'ai jamais parlé a toi, tu t'appelle comment ? | |
|
| |
Kirstin Klein
Nombre de messages : 116 Age : 39 Metier : Photographe Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Vous le découvrirez dans le 4° article de Gossip Girl Relations:
| Sujet: Re: Footing Meetic ? [ PV : Cath' ] Mer 23 Avr - 18:21 | |
| Kirstin. Je me levai et la regardai de haut en bas. Tu ne serais pas...CS1 ? Des articles de Gossip Girl ? J'accordai beaucoup d'importance à ces articles, et je prenais soin d'identifier chaque personne qui y était concerné pour pouvoir me situer ici. Les indulgences m'intéressaient, mais il fallait d'abord repérer qui les avait commis... | |
|
| |
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| Sujet: Re: Footing Meetic ? [ PV : Cath' ] Mer 23 Avr - 18:26 | |
| A vrai dire... Si... Honte sur moi --' Et au prochain nuléro, quelle cata ça va être... Catherina se sentait mal, on ne disait pas que du bien d'elle sur GG. Désolé, je m'emporte... Pour faire correspondre les initiales, je suis Catherina Sunshine. Tu fais quoi ici ? | |
|
| |
Kirstin Klein
| Sujet: Re: Footing Meetic ? [ PV : Cath' ] Mer 23 Avr - 18:33 | |
| On ne dit pas que du bien de moi tu sais. Mais faut savoir assumer ! Je réagis vivement à sa question, je me reculai et mis mon jogging en évidence. Footing ! x) Je restai à cette distance, et la regardai. Et toi, tu fous quoi ici ? Je regardai à droite et à gauche les autres personnes qui nous entouraient. | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Footing Meetic ? [ PV : Cath' ] Mer 23 Avr - 18:36 | |
| Oh, chanteuse, mais en ce moment, j'ai pas fait de concerts XD Catherina était en jupe. Désolé mais, la, je suis pas vraiment en tenue pour un ptit footing elle laissa s'echapper un rire un peu nerveux | |
|
| |
Kirstin Klein
| Sujet: Re: Footing Meetic ? [ PV : Cath' ] Mer 23 Avr - 18:41 | |
| Je posai mon regard sur Catherina et prit 1 minute de compréhension. Ah désolée, je n'avais pas compris ! Tu dis que tu es là pour ta carrière de chanteuse ?! Mais moi je te demandais qu'est ce que tu faisais sur la pelouse ! J'esquissai un petit rire moqueur. Je croyais que ma question était assez claire... | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Footing Meetic ? [ PV : Cath' ] Mer 23 Avr - 18:43 | |
| Oh, déso, je suis un peu... étourdie... Oui, je passai un peu prendre l'air, j'suis un peu énervée ces derniers temps. Un rayon de soleil fit plisser les yeux de cath | |
|
| |
Kirstin Klein
| Sujet: Re: Footing Meetic ? [ PV : Cath' ] Mer 23 Avr - 18:52 | |
| Malgré le soleil, un doux coup de vent vint caresser mes cheveux. Tout d'un coup, mes chaussures devinrent très intéressante. Je relevai la tête, une question me trottai... T'as des problèmes à ce qu'il paraît toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footing Meetic ? [ PV : Cath' ] | |
| |
|
| |
| Footing Meetic ? [ PV : Cath' ] | |
|