Professional Graphic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Graphic RPG

Vivez dans un campus, chanteur, graphiste, styliste ou autres c'est ici sur Professional Grafic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes

Aller en bas 
+3
Leighton Davis
Jude Harrison
Harry Radcliff
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Radcliff
Intello Coincé
Harry Radcliff


Nombre de messages : 764
Age : 34
Metier : Photographe
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Ah Emma....je t'aime^^
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:22

Voila ta chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Prétencieuse Méprisante
Jude Harrison


Nombre de messages : 169
Metier : Journaliste
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: nobody...
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:24

waa je l'imaginais pas aussi grande, bah en faite si quelqu'un veut se mettre avec moi il peut

[pense : mais je lui déconseille]

Je m'avançais, mes low boots Bata émettaient un bruit infernal contre le plancher de la chambre, je sentais que ça allait vite me saouler. je posai mes doigts sur les murs couleur écru et j'examinais la salle. Un lit une place avec de sompteux draps blanc et une housse de couette orangé se tenait dans le coin gauche de la chambre, à coté une petite table de nuit en bois sur laquelle était posé une lampe de chevet blanche ainsi qu'une petite carte. Je l'a pris et je la lus : "bienvenue dans votre chambre, passez une bonne journée, La direction." Pff, j'en avais rien à cirer de leur carte, aussi je l'a déchirai puis la jettai dans la petite corbeille en métal à côté du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Prétencieuse Méprisante
Jude Harrison


Nombre de messages : 169
Metier : Journaliste
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: nobody...
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedDim 20 Avr - 12:19

-owwaaaahhh, bon quelle heure il est [ je sors de mon lit petit à petit et regarde l'heure affiché sur un petit réveil] : 11h00.

Je me levai après une nuit tranquille pour une fois, après avoir manger avec leighton j'étais allé fumé un petit joint sur la pelouse et puis m'était rendue à ma chambre et m'était endormi après avoir regardé la télé jusqu'a 2H du mat'. Il était temps qu'une fête s'organise car je commençais sérieusement à m'ennuyer ferme. Je pris ma douche et m'habilla, oh quelque chose de simple un skinny noir avec un tee-shirt blanc XXL avec ecrit dessus en gros DON'T THINK ABOUT MY FACE, JUTE LOOK AT MY TEE-SHIRT,un perfecto noir, ainsi que des bottines noirs. Aujourd'hui je voulais faire du shopping. Ah non merde j'avais oublié que je devais postulé pour un poste au talkies. Bon changement de programme. Finalement j'optais pour une jupe crayon un chemisier manche gigot une veste noire et un sauroir avec un coeur noir. J'avais l'air sérieuse pour la premiere fois de ma vie, hop un coup de crayon et je filais en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Prétencieuse Méprisante
Jude Harrison


Nombre de messages : 169
Metier : Journaliste
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: nobody...
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:40

J'arrivais dans ma chambre je m'assis sur mon lit et fondit en larme. Quelle conne j'étais ! A cause de cette fichu drogue je risquai de perdre mon travail et mes amies. Enfin mes amies j'en ai pas vraiment, les seules filles bien sur qui je tombent sont soit folles et pas du tout comme moi, soit une pétasse qui couche avec tout le campus. Et puis Chace. Il était simpa. Au moins un. Pfff j'avais était tellement nulle avec lui. J'en avait marre j'avais envie de disparaitre. Je décidai de me faire couler un bain
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Prétencieuse Méprisante
Jude Harrison


Nombre de messages : 169
Metier : Journaliste
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: nobody...
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:51

je ne pris même pas le temps de me desabiller puis m'immergea dans l'eau chaude est savonneuse. Hum c'était bon. J'avais tellement mal. tellement envie de disparaître. Je voulais partir. Pour de bon. Apres tout je n'avais rien ici. Pas d'amies, pas de parents, pas de mec. et mon boulot était compromis. Je voulais quand même rester pour quelque chose, pour l'espoir. Mais bon. ON s'en sortirai tellement bien sans moi. Je m'enfonçait dans l'eau, de plus en plus. Bientot on ne voyait plus que mon visage que j'immergea aussi. Je fermais les yeux. Lentement. Tres lentement. J'était prete à partir mais quelqu'un frappa puis entra, c'était...


Dernière édition par Jude Harrison le Dim 20 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Davis
Salope
Leighton Davis


Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé..
Metier : Actrice
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Redevenue Célib..
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:57

[ Leighton chéwii ]

Elle resta devant la porte et entenda un " entrez ". Elle la regarda fixement, puis, elle dit :

- J'suis pas lèche cul mais..désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Prétencieuse Méprisante
Jude Harrison


Nombre de messages : 169
Metier : Journaliste
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: nobody...
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:59

C'était Leigthton. POurquoi elle me foutait pas la paix. Je voulais partir moi j'étais prete. aussi je ne preta pas attention a elle

[ euh sa veut dire que je suis toujours dans le bain en train de crever xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chace Archibald
Neutre
Chace Archibald


Nombre de messages : 620
Age : 37
Metier : Acteur
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Nobody for the moment...
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:19

Je me baladais dans le centre ville. Je m'ennuyais un peu, et je repensais à Jude...
C'est dingue, la majorité des filles ici sont sous l'emprise de la drogue !
Enfin bref, au moins elle arrivait à rester sobre.
Je décidai de rentrer au campus. J'avais envie de la voir.
Après quelques minutes de marche, j'y parvenus.
J'utilisai le passage secret pour rejoindre la chambre de Jude.
Enfin, j'arrivai devant sa porte, elle semblait ouverte, je saisis la poignée et ouvrit la porte.
Je fis un pas, puis deux, puis trois, un quatrième pour la route, et un cinquième pour finir. A non merde, j'suis trop loin de la salle de bain là xDDD Je plaisante.
Je me dirigeai vers une pièce illuminée. Je poussai la porte doucement...C'était la salle de bain -_-"


Ah merde, je dérange peut-être --"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Prétencieuse Méprisante
Jude Harrison


Nombre de messages : 169
Metier : Journaliste
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: nobody...
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:21

Je vis quelqu'un entrait je commençais a suffoquer je n'allais pas tenir longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Chace Archibald
Neutre
Chace Archibald


Nombre de messages : 620
Age : 37
Metier : Acteur
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Nobody for the moment...
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:29

J'ouvris totalement la porte, Jude était dans son bain. Habillée.
Bizarre comme façon de prendre un bain, elle était peut-être pas si sobre que ça (oui bon j'arrête avec mes délires xD).
Je m'approchai d'elle, j'essayai de l'interpeller...
Elle ne répondait pas, je la regardai. Elle avait les yeux fermés, et elle était sûrement prête à se noyer.
Génial ! Je la pris dans mes bras, et la portai jusqu'au lit. Je la posai, et commençai à la claquer xD (c'est toi qui voulait hen xD).
Je m'assis sur le lit, et la secouai un peu. Elle ouvrit un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Prétencieuse Méprisante
Jude Harrison


Nombre de messages : 169
Metier : Journaliste
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: nobody...
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:35

[oui car chui sado masoo lol ]

j'ouvris un oeil ( xD) et je vis mon prince charmant xDDDDD donc j'ouvris un oeil puis 2 puis trois euhh non . bon bref j'ouvrais les yeux quoi xD et je vis chace à côté de moi. Je me levai brusquement :


merde...oh...je. humm...mais POURQUOI TA FAIS CA ? [ nan pas vrai xD]

je commençais à pleurer

il demanda pourquoi j'avais fais ça. Je lui dit en sanglotant qu'il devait partir. Je ne voulais pas qu'il reste, j'était trop fiere pour ça, trop fiere pour me réduire à tout lui dire. Je le fis sortir mais...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Archibald
Neutre
Chace Archibald


Nombre de messages : 620
Age : 37
Metier : Acteur
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Nobody for the moment...
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:48

Mais avant qu'elle ne ferme la porte, je lui proposai.

Ecoute, j'aimerai bien t'aider. Mais pour cela faudrait que tu m'explique...
Si un jour ça te dit, ma chambre c'est la 2 !
Salut Judie.


Je repartis vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Prétencieuse Méprisante
Jude Harrison


Nombre de messages : 169
Metier : Journaliste
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: nobody...
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:52

N°2...N°2 pff je m'enfichais tout ce que j'avais besoin c'était de faire la fête de travailler et de me défoncer. Le reste n'était pas nécéssaire. Je sortit l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harrison
Prétencieuse Méprisante
Jude Harrison


Nombre de messages : 169
Metier : Journaliste
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: nobody...
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedSam 26 Avr - 13:41

J'entrais et je déposais ma loudre valise sur mon lit encore défais. Je l'avais pas fait en partant. Faut dire tout ça avait été si brusque. J'avais 2 choix soit je me reprenais en main, soit je mourrais. Pour la premiere fois de ma vie j'avais choisie de me battre. Mais tout ça était si flou maintenant. J'était encore au bout du rouleau. Pourquoi ? j'étais seule et archi seule.
Je defis mes affaires et les rangeai rapidement. Je m'assis et regarda sous mon lit par habitude. Plus rien. J'avais tout vidé. Comment j'allai faire pour survivre maintenant ? me mettre a boire ? a fumer ? a pleurer ? a devenir gentille ? a me mettre au sport ? A faire chier les gens ? Qu'allais-je faire pour me faire oublier maintenant ? Je ne voulais plus toutcher à la drogue. Cette poudre immonde qui me faisait tomber plus bas. Tanpis j'allai devoir trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Kroes
Bimbo Bisexuelle
Elisha Kroes


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : La ou tu ne me trouvera pas!! ^_^
Metier : Photographe
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: hum... pourquoi te le dirais-je?? Mais c'est elle, sure a 100%
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedSam 26 Avr - 17:49

elisha rentra doucement dans la chambre, qu'elle observa attentivement. Déco pourrie, comme ds tous les campus...
une fille était assise de dos sur un lit miteux (autre caractéristique des campus x__O). Ma coloc' surement.
JE pris l'autre lit, et déposai ma valise. LA fille se tourna vers moi. Elle était blonde aux cheveux courts.

Hellow! Moi c'est Elisha, je suis une new ici^^
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chuck-lov3-x.skyrock.com
Jude Harrison
Prétencieuse Méprisante
Jude Harrison


Nombre de messages : 169
Metier : Journaliste
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: nobody...
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedSam 26 Avr - 17:58

[j'ai pas les cheveux courts lol, par contre tu vient du bronx alors t'es censée etre émerveillé devant tant de richesse xD]


Une jeune fille arrivai, c'était ma colocataire, Je me levai et enlevai les habits qui trainaient sur l'autre lit.


Salut, moi c'est Jude, Jude harrison. Ici c'est ma chambre : pas de cigarette, pas de drogue pas d'alcool. Si ta quelque chose à cacher dis le toute suite. Je t'explique : ici ya le blog de Gossip girl une fille qui sait tout ce qu'il se passe et qui revele tout les secrets. Alors fait gaffe a toi si tu veut pas tee retrouver à la une. Si tu veut je te montre les lieux mais d'abord tu change de tenue
**regard méprisant de sa tenue qui se composait d'un vieux jean et d'un simple débardeur blanc** ta rien de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Kroes
Bimbo Bisexuelle
Elisha Kroes


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : La ou tu ne me trouvera pas!! ^_^
Metier : Photographe
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: hum... pourquoi te le dirais-je?? Mais c'est elle, sure a 100%
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedSam 26 Avr - 18:03

[ah, ok, sorry^^]

Ah oui, les rumeurs, je connais ca...
Je veux bien une visite guidée^^ Surtout que ca a l'air top ici, a part la déco et les lits qui sont pourris, mais ca, j'ai l'habitude x)

je regardais mes vetements, et j'ouvrais ma valise. J'en sortait un T-shirt noir, avec des signes chinois dessus, et un pantacourt en jean.

Voila. JE vais me changer! J'arrive!

je me mit derriere le paravent, et je me changeai. JE re-ssortie. L'ensemble n'étais pas tres sophistiqué, mais jolie tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chuck-lov3-x.skyrock.com
Jude Harrison
Prétencieuse Méprisante
Jude Harrison


Nombre de messages : 169
Metier : Journaliste
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: nobody...
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedSam 26 Avr - 18:11

Je lui fis une grimace en voyant ses vetements. Elle avait besoin d'un serieux relooking. Si cette fille voulait etre dans ma poche elle avait interet à changer.

Bon vient je vais te montrer le passage secret

[rendez vou au passage]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Kroes
Bimbo Bisexuelle
Elisha Kroes


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : La ou tu ne me trouvera pas!! ^_^
Metier : Photographe
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: hum... pourquoi te le dirais-je?? Mais c'est elle, sure a 100%
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedSam 26 Avr - 18:12

OK, j'te suit.

elle avait fait une grimace. Quoi? J'ai un look pourri? Désolé, je n'ai pas trop l'argent de m'acheter des vetements...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chuck-lov3-x.skyrock.com
Elisha Kroes
Bimbo Bisexuelle
Elisha Kroes


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : La ou tu ne me trouvera pas!! ^_^
Metier : Photographe
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: hum... pourquoi te le dirais-je?? Mais c'est elle, sure a 100%
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedLun 28 Avr - 10:21

je m'écrasais sur mon lit, et je levais la tete: personne.
une porte s'ouvrit, laissant apparaitre...

[suspens suspens xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chuck-lov3-x.skyrock.com
Elisha Kroes
Bimbo Bisexuelle
Elisha Kroes


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : La ou tu ne me trouvera pas!! ^_^
Metier : Photographe
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: hum... pourquoi te le dirais-je?? Mais c'est elle, sure a 100%
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedMar 29 Avr - 21:26

Elisha Kroes a écrit:
je m'écrasais sur mon lit, et je levais la tete: personne.
une porte s'ouvrit, laissant apparaitre...

[suspens suspens xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chuck-lov3-x.skyrock.com
Audrey Kitching
Trash Délurée
Audrey Kitching


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Quelques part avec lui
Metier : Styliste
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Tu le sais maintenant Alex...
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedMer 30 Avr - 15:41

*J'espère que je ne me suis pas trompée de chambre*

[/i]Audrey poussa la porte[i]

Salut Elisha ! Comment vas-tu?
J'te dérange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Kroes
Bimbo Bisexuelle
Elisha Kroes


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : La ou tu ne me trouvera pas!! ^_^
Metier : Photographe
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: hum... pourquoi te le dirais-je?? Mais c'est elle, sure a 100%
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedMer 30 Avr - 21:47

je vais bien merci! Et toi?
Et non, tu me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chuck-lov3-x.skyrock.com
Jude Harrison
Prétencieuse Méprisante
Jude Harrison


Nombre de messages : 169
Metier : Journaliste
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: nobody...
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedSam 3 Mai - 13:17

Je sortis de la salle de bain en peignoir :

eh, dites le si je vous dérange ! Nan mais tu pourrai taper au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Kroes
Bimbo Bisexuelle
Elisha Kroes


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : La ou tu ne me trouvera pas!! ^_^
Metier : Photographe
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: hum... pourquoi te le dirais-je?? Mais c'est elle, sure a 100%
Relations:

N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_minipostedDim 4 Mai - 14:12

désolé jude, on te laisse tranquille!

sourire.

Viens audrey!! on va au rubicube?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chuck-lov3-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes   N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
N°10 - Jude Harrison & Elisha Kroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisha Kroes, attention les yeux!!!
» Jude, you'll gonna love me, I'm sure.
» Reprenons... [PV Bill, Audrey, Benji, Mary,Kyle, Elisha & Kirstin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Graphic RPG :: °Chambres et interieur du campus° :: Chambres Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser