| Jesse arrive! | |
|
+4Taylor Momsen Emma Wilson Chace Archibald Jesse Cooper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jesse Cooper
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : En train d'appuyer doucement sur la gachette d'un pistolet appuyé sur ma tempe Metier : Photographe Date d'inscription : 17/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Hummmm....A*** ? Relations:
| |
| |
Chace Archibald
Nombre de messages : 620 Age : 37 Metier : Acteur Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Nobody for the moment... Relations:
| Sujet: Re: Jesse arrive! Jeu 17 Avr - 20:27 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu seras en partie active avec ce compte. Comme Justine en a déjà 3...^^ | |
|
| |
Jesse Cooper
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : En train d'appuyer doucement sur la gachette d'un pistolet appuyé sur ma tempe Metier : Photographe Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Jesse arrive! Jeu 17 Avr - 20:28 | |
| ON sera actives XD Oui oui elle me l'a dit et m'a montré son fow'en perm | |
|
| |
Emma Wilson
Feuille de personnage Coté Love ♥: .............. Relations:
| Sujet: Re: Jesse arrive! Jeu 17 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : dans mes pensées... Metier : Actrice Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Lui... mais le sait-il seulement? Relations:
| Sujet: Re: Jesse arrive! Jeu 17 Avr - 20:33 | |
| Jesse!!!!! elle lui sauta au cou et lui fit un gros smackou sur la joue Tu m'a manqué!!! | |
|
| |
Leighton Davis
Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé.. Metier : Actrice Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Redevenue Célib.. Relations:
| Sujet: Re: Jesse arrive! Jeu 17 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Audrey Kitching
Nombre de messages : 649 Age : 34 Localisation : Quelques part avec lui Metier : Styliste Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Tu le sais maintenant Alex... Relations:
| Sujet: Re: Jesse arrive! Jeu 17 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Jesse Cooper
| Sujet: Re: Jesse arrive! Jeu 17 Avr - 21:38 | |
| Toi aussi tu m'a manqué Tay'
Il l'embrassa sur la joue | |
|
| |
Alison DiLaurentis
Nombre de messages : 124 Localisation : Dans mon imaginaire.. Metier : Photographe Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Someone Relations:
| Sujet: Re: Jesse arrive! Ven 18 Avr - 14:02 | |
| Dit d'un ton sarcastique:
Tiens,tiens,je vois que la petite taylor a Jesse comme ami.
Elle prit une bouffée de son joint et dit d'un ton pas du tout sympa:
Welcome to the hell. Alison pour vous servir... | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : dans mes pensées... Metier : Actrice Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jesse arrive! Ven 18 Avr - 14:04 | |
| Tu ne sais rien de jesse et moi! Tu ne peut meme pas savoir la relation qu'on a alors arrete, c'est clair? Et ne lui parle pas comme ca, merci d'avance! | |
|
| |
Alison DiLaurentis
Nombre de messages : 124 Localisation : Dans mon imaginaire.. Metier : Photographe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Jesse arrive! Ven 18 Avr - 14:07 | |
| On s'énerve?Tu sais que je m'en fout royalement de ta relation avec lui? Franchement,et si je peux même pas lui dire bienvenue. La guerre va éclaté cherie,si tu continues comme ça. Goodbye. | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Jesse arrive! Ven 18 Avr - 14:09 | |
| Pfff. C'est moi qui devrais te hair, et c'est toi qui commence. C'est ridicule! | |
|
| |
Alison DiLaurentis
| Sujet: Re: Jesse arrive! Ven 18 Avr - 14:11 | |
| Je hais les petites filles pleurnichardes. Et j'ai entendu dire que tu as un truc avec les loups? Waw,passionant -_-' Bref,je ne veux pas gaspiller mon temps a toi.. | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Jesse arrive! Ven 18 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| Sujet: Re: Jesse arrive! Ven 18 Avr - 15:43 | |
| Ah, euh bonjour... Jesse ? Elle dit d'un ton plus bas J'aime pas les blondinets aux cheveux courts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesse arrive! | |
| |
|
| |
| Jesse arrive! | |
|