| Pelouse | |
|
+11Ryan James Emma Wilson Typhenn Hathaway Chace Archibald Hell Davis Natalee Angel Harry Radcliff Chris Jonhson Leighton Davis Taylor Momsen Catherina Sunshine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| |
| |
Emma Wilson
Feuille de personnage Coté Love ♥: .............. Relations:
| Sujet: Re: Pelouse Ven 18 Avr - 20:07 | |
| -Salut catherina on a pas eu beaucoup l'occasion de se parler....sa va?elle èspèrait que cath lui revele des secret et des potin vous savez pourkoi....... | |
|
| |
Catherina Sunshine
Feuille de personnage Coté Love ♥: Bill, you don't know who I am. Benjamin, you are so... no, I love Bill, but... Relations:
| Sujet: Re: Pelouse Sam 19 Avr - 16:45 | |
| Je vois pas pourquoi ça irait pas, mais si ça te tiens a coeur, je peux te faire le coup des deux réponses... | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 481 Age : 35 Metier : Je ne m'en rappelle Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: J'hésite,j'hésite.... Relations:
| Sujet: Re: Pelouse Sam 19 Avr - 18:17 | |
| Bill s'allongea sur le sol et s'endormit | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Pelouse Sam 19 Avr - 18:23 | |
| Catherina, toujours avec emma, vit Bill s'allonger, elle le regarda et un sourire étira ses levres, Bill avait l'air normal, pur. | |
|
| |
Emma Wilson
Feuille de personnage Coté Love ♥: .............. Relations:
| Sujet: Re: Pelouse Sam 19 Avr - 19:42 | |
| - Catherina Sunshine a écrit:
- Je vois pas pourquoi ça irait pas, mais si ça te tiens a coeur, je peux te faire le coup des deux réponses...
-Pas la peine je crois que j'ai compris...elle vit Bill arrivé et cath le regardé-Salut bill...je crois que je vais vous laissez a plus! | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Pelouse Dim 11 Mai - 21:00 | |
| Catherina vit voltiger quelques morceaux de papier venant d'une fenetre d'une chambre du dortoir des garçons, elle regarda le papier et vit son propre texte. *Surement Leighton qui l'aurait déchiré..., Bill n'a pas pu le lire, merde.* Heuresement, elle se souvenait de ce qu'elle avait écrit. Elle s'approcha s'un mec qui dessinait, un gros bloc de feuilles a carreaux dans les mains. Elle s'avança vers lui. -Euh... S'teuplait, j'ai vraiment besoin de papier, tu m'passe une feuille s'il te plait ? Le garçon s'executa, puis, elle sortit un stylo de sa poche et re-écrit le texte. puis elle plia la feuille et écrit 'IMPORTANT, POUR BILL' en gros dessus. Puis, elle alla vers le dortoir | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 481 Age : 35 Metier : Je ne m'en rappelle Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pelouse Mer 14 Mai - 17:29 | |
| Bill se promenait dans le parc,en vélo.Il faillit taper dans une fille blonde.En s'approchant il vit que c'était Cath':Je...je suis vraiment confus... | |
|
| |
Kyle Evans
Nombre de messages : 40 Metier : Graphiste Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Pelouse Mer 14 Mai - 18:26 | |
| CATHERINA DIT: Catherina sursauta puis, se rapprocha de Bill. De...Je... Non, c'est moi, j'aurais dû te laisser, avec Leighton, enfin... Non... | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Pelouse Mer 14 Mai - 18:37 | |
| Non la c'est ma faute j'aurait du regarder ou j'allais....Tu n'a rien j'espère? | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Pelouse Mer 14 Mai - 18:41 | |
| Non, tant que tu ne perds plus la raison, ça va... | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Pelouse Mer 14 Mai - 18:51 | |
| Ah oui j'avais oublié.... Tu faisais quoi ici? | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Pelouse Mer 14 Mai - 18:52 | |
| Je prenais l'air, comme d'hab, une balade de fin de journée, c'est agréable. | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Pelouse Mer 14 Mai - 18:54 | |
| Wep c'est sur! Et avant que je me réveille tu était différente physiquement?C'est bête comme question mais je connais pas la réponse... | |
|
| |
Catherina Sunshine
| Sujet: Re: Pelouse Mer 14 Mai - 18:56 | |
| Nan, pas vraiment, ah, si, je n'avais peut etre aps cet air 'triste'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelouse | |
| |
|
| |
| Pelouse | |
|