| Tant d'histoires et peu de bohneur.. ( PV Fabian ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leighton Davis
Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé.. Metier : Actrice Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Redevenue Célib.. Relations:
| Sujet: Tant d'histoires et peu de bohneur.. ( PV Fabian ) Lun 7 Avr - 21:45 | |
| Leighton attendait, pieds nus, elle était seulement vêtue d'une grande chemise en dentelle blanche et d'une culotte noire. Cette tenue lui rappelait la mort e sa grand-mère, récemment, malheureusement. Voilà le premier malheur. Ensuite, Fabian la prend pour une mère poule qui la surveille à chaque instant avec lui,quand il est avec une autre fille qu'elle, problème n°2. Stars News n'a toujours pas les clichés de mode, troisième problème.. Et dire qu'elle est de mauvaise humeur qu'elle a l'impression qu'elle va rompre avec lui ! Elle a peur..de quoi ?? De sa réaction, de son comportement, qu'il la quitte.. On verra ça..tout de suite !
- Salut..j'ai une..hum question
* Que va-t-il dire..?? * | |
|
| |
Ryan James
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans cet ascenseur,argh Metier : Guitariste Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Luella ♥ Relations:
| Sujet: Re: Tant d'histoires et peu de bohneur.. ( PV Fabian ) Lun 7 Avr - 23:18 | |
| Une question?Quel genre de question?Voila...le genre de question que Fabian se posa en attendant que Leighton la lui pose.Question...Pourquoi ce mot existe-t-il?Quand on parle de question dans un couple,c'est qu'en général il y a un blem.Il s'assit près d'elle et lui souria.
-J't'écoute...? | |
|
| |
Leighton Davis
Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé.. Metier : Actrice Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tant d'histoires et peu de bohneur.. ( PV Fabian ) Mar 8 Avr - 22:06 | |
| Elle éspéra que tout se passa bien comme elle l'aurait voulu. Elle le regarda, lui piqua un baiser et lui expliqua
- Je suis désolée.. | |
|
| |
Ryan James
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans cet ascenseur,argh Metier : Guitariste Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Tant d'histoires et peu de bohneur.. ( PV Fabian ) Mar 8 Avr - 23:15 | |
| Fabian était carrément largué.Elle voulait lui poser une question MAIS finalement elle l'embrassait puis lui disait qu'elle était désolé.Il lui souria tout de même.
-Tu avais une question...? | |
|
| |
Leighton Davis
| Sujet: Re: Tant d'histoires et peu de bohneur.. ( PV Fabian ) Mar 8 Avr - 23:26 | |
| - Tu me trouves mère poule ?? Et elle commença à rire | |
|
| |
Ryan James
| Sujet: Re: Tant d'histoires et peu de bohneur.. ( PV Fabian ) Jeu 17 Avr - 19:27 | |
| Rire oui.Il fallait en rire.Car non.Non et oui...Me spauvres choux,vous devez être perdus x)
-Non.Non non.Mais quand je parle avec une fille...Tu vois?Tu n'a pas confiance en moi,pour ça... | |
|
| |
Leighton Davis
| Sujet: Re: Tant d'histoires et peu de bohneur.. ( PV Fabian ) Jeu 17 Avr - 20:51 | |
| Leighton s'était perdue, elle-aussi. Quand elle eut la réponse de Fabian, elle laissa tomber une larme sur sa joue.
- J'ai confiance en toi..même trop, c'est pour ça que je m'inquiète.. | |
|
| |
Ryan James
| Sujet: Re: Tant d'histoires et peu de bohneur.. ( PV Fabian ) Ven 18 Avr - 12:23 | |
| Fabian prit Leighton dans ses bras.
-Mais t'inquiète pas.J'aime que toi,tu sais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tant d'histoires et peu de bohneur.. ( PV Fabian ) | |
| |
|
| |
| Tant d'histoires et peu de bohneur.. ( PV Fabian ) | |
|