| Piscine | |
|
+16Penn Badgley Kyle Evans Alison DiLaurentis Lana Kreuk Alex Archibald Bill Kaulitz Natalee Angel Chace Archibald Chris Jonhson Hell Davis Taylor Momsen Emma Wilson Leighton Davis Audrey Kitching Harry Radcliff Catherina Sunshine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 481 Age : 35 Metier : Je ne m'en rappelle Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: J'hésite,j'hésite.... Relations:
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 18:46 | |
| Bill arriva en maillot de bain.Il plongea et commenca a nager quand tout d'un coup il apperçut qui le regardait | |
|
| |
Jude Harrison
Nombre de messages : 169 Metier : Journaliste Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: nobody... Relations:
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 18:48 | |
| (c'était moooaa xD)
Hey toi là **air méchant** vient j'ai à te parler | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 481 Age : 35 Metier : Je ne m'en rappelle Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 18:53 | |
| Moi bah OK!Il se hissa dehors et secoua sa masse XD de cheveux,puis il dit:Quoi? | |
|
| |
Jude Harrison
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 18:59 | |
| Ecoute je connais pas beaucoup Leighton, mais c'est la seule fille qui m'a acceuillie quand j'était nouvelle, et je sais aussi que c'est une salope mais une chose est sûre, c'est qu'elle t'aime, en tout cas je pense qu'elle t'aime vu ce qu'elle a fait pour t'avoir, et toi tu te permet encore d'embrasser Audrey ? écoute je sais que je m'entend pas trop bien avec elle, mais elle a été ma premiere amie et c'est dégueulasse ce que tu lui fait, alors tu ferais mieux d'oublier audrey vite fait sinon... | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 19:01 | |
| Mais j'ai rien fait a Audrey!C'est elle qui m'a embrassé moi celle que j'aime c'est Lei'.Il sortit un joint et l'alluma,ca le calmait | |
|
| |
Jude Harrison
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 19:04 | |
| ouai c'est ça et tu pense que je vais te croire peut-être ? en tout cas fait ce que je te dis, sinon je lui dit tout...
Je m'en allai nonchalement j'avait besoin de me défouler j'était énervée. Mais je n'avais plus de drogue. | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : dans mes pensées... Metier : Actrice Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Lui... mais le sait-il seulement? Relations:
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 19:06 | |
| j'avais envie de me baigner un peu je vis jude énervée, et bill désamparé je leur fit un bref salut, avant de plonger Youuu houu? Ca va pas Bill?? il n'avait pas l'air bien | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 19:06 | |
| Jude?Viens par la!Il lui tendit un petit sachet.Voila,j'ai cru entendre dire que tu n'en avais plus^^ | |
|
| |
Jude Harrison
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 19:11 | |
| Je lui arrache le sachet de coke des mains et je pars en courant. | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : dans mes pensées... Metier : Actrice Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Lui... mais le sait-il seulement? Relations:
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 21:08 | |
| Ehhh! Bill?? CA va pas?? il était blanc comme un linge | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 21:15 | |
| Mais ca va très bien t'inquiètes pas!Il part | |
|
| |
Leighton Davis
Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé.. Metier : Actrice Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Redevenue Célib.. Relations:
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 21:16 | |
| Leighton arriva en maillot de bain Chanel, noir et blanc, et fit un plongeoir de la mort qui tue xD | |
|
| |
Ryan James
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans cet ascenseur,argh Metier : Guitariste Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Luella ♥ Relations:
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 21:48 | |
| Fabian avait terriblement besoin de sortir.Ces derniers temps,c'était télé,télé et ecnore télé.Pas bien hein x) Il avait envie d'aller à la piscine,la ou beaucoup de choses avaient commencés.Il enfil son maillot de bain puis partit vers son endroit chéri.Il s'asseya sur le bord de la piscine,les pieds dans l'eau.Leighton refit surface,après un gros plongeon.Contrairement aux habitudes,il lui fit un bisou sur la joue.
-Salut. | |
|
| |
Leighton Davis
Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé.. Metier : Actrice Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 21:55 | |
| Leighton se laissa faire. Et lui piqua un baiser super-hyper-méga rapide sur la bouche, lui sourit et replongea.
- Salut | |
|
| |
Ryan James
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans cet ascenseur,argh Metier : Guitariste Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 21:58 | |
| L'embrasser pour elle devait être à jeu,comme leur ex relation d'ailleurs.
-J'voulais te dire au revoir.J'vais partir. | |
|
| |
Leighton Davis
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Ryan James
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 22:01 | |
| -En Allemagne.Je rentre chez moi.C'est mon frère qui va v'nir,à la place.Il est gentil,tu verras.Physiquement il me ressemble pas,mais mentalement si.J'te manquerais certainement pas,de toute les façons.
Leighton et Fabian n'avaient pas rompu,oh non.Lorsque Fabian avait appris son infidélité,ils avaient juste cessé de se voir régulièrement,et Leighton n'allait plus dans la chambre de Fabian,et vice versa. | |
|
| |
Leighton Davis
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 22:04 | |
| - Je..tu..partir..vide...aimer..toi..tu..manquer..toi | |
|
| |
Ryan James
| Sujet: Re: Piscine Dim 20 Avr - 22:13 | |
| Fabian posa sa main sur l'épaule de Leighton en souriant.
-Sois pas triste.T'aimes quelqu'un,et j'respecte ton droit.Lui aussi il t'aime.Tu l'aimes,il t'aimes,eh bah ça fait "vous vous aimez".J'trouverais quelqu'un,t'ne fais pas pour moi.Et puis j't'appelerais de temps en temps si tu veux.Du moins,j't'oublierais pas,j'pourrais pas t'oublier,crois-moi. | |
|
| |
Penn Badgley
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : Avec elle.... Metier : acteur Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Piscine Mar 22 Avr - 18:28 | |
| penn entra ds une cabine, re-sorti en maillot, et fit une GROSSEE BOMBE xd | |
|
| |
Elisha Kroes
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : La ou tu ne me trouvera pas!! ^_^ Metier : Photographe Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: hum... pourquoi te le dirais-je?? Mais c'est elle, sure a 100% Relations:
| Sujet: Re: Piscine Jeu 1 Mai - 15:17 | |
| je rentrais ds une cabine, dont je ressortis rapidement, en maillot damier, noir et blanc je plongeais ds la piscine | |
|
| |
Audrey Kitching
Nombre de messages : 649 Age : 34 Localisation : Quelques part avec lui Metier : Styliste Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Tu le sais maintenant Alex... Relations:
| Sujet: Re: Piscine Jeu 1 Mai - 15:26 | |
| Audrey se changea et mis un maillot rouge et noir qu'elle s'était confectionner elle même. Elle vit Elisha et s'approcha
Coucou Elisha ! | |
|
| |
Elisha Kroes
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : La ou tu ne me trouvera pas!! ^_^ Metier : Photographe Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: hum... pourquoi te le dirais-je?? Mais c'est elle, sure a 100% Relations:
| Sujet: Re: Piscine Jeu 1 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
Audrey Kitching
Nombre de messages : 649 Age : 34 Localisation : Quelques part avec lui Metier : Styliste Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Tu le sais maintenant Alex... Relations:
| Sujet: Re: Piscine Jeu 1 Mai - 15:39 | |
| Comment vas tu depuis la dernière fois? | |
|
| |
Elisha Kroes
| Sujet: Re: Piscine Jeu 1 Mai - 15:50 | |
| Bien!! Sinon je ne viendrais pas ici! rire Et toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscine | |
| |
|
| |
| Piscine | |
|