| Piscine | |
|
+16Penn Badgley Kyle Evans Alison DiLaurentis Lana Kreuk Alex Archibald Bill Kaulitz Natalee Angel Chace Archibald Chris Jonhson Hell Davis Taylor Momsen Emma Wilson Leighton Davis Audrey Kitching Harry Radcliff Catherina Sunshine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Wilson
Feuille de personnage Coté Love ♥: .............. Relations:
| Sujet: Re: Piscine Dim 30 Mar - 13:29 | |
| - Shawna Archibald a écrit:
- Hein?Euh oui oui!
-Tu est la soeur de Chace? | |
|
| |
Alex Archibald
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Qui sait?Dans ma chambre surement^^ Metier : Serveur Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Héhé je crois que je l'ai trouvé^^.Mais...m'aime t'elle? Relations:
| Sujet: Re: Piscine Dim 30 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
Lana Kreuk
Nombre de messages : 36 Age : 39 Metier : Graphiste Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Piscine Dim 30 Mar - 13:40 | |
| Salut moi c'est Lana et vous ? | |
|
| |
Emma Wilson
Feuille de personnage Coté Love ♥: .............. Relations:
| Sujet: Re: Piscine Dim 30 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
Harry Radcliff
Nombre de messages : 764 Age : 34 Metier : Photographe Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Ah Emma....je t'aime^^ Relations:
| Sujet: Re: Piscine Sam 5 Avr - 21:38 | |
| Se change dans les cabines et met un maillot super classe,un peu trash et plonge,nage en attendant quelqu'un qu'elle connait | |
|
| |
Alison DiLaurentis
Nombre de messages : 124 Localisation : Dans mon imaginaire.. Metier : Photographe Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Someone Relations:
| Sujet: Re: Piscine Sam 12 Avr - 12:28 | |
| Alison s'avança en bikini vers un transat libre,elle y déposa sa serviette. L'instant d'après elle alla vers les cabines ou elle se mit en bikini. Elle fit vite un chignon dans ses cheveux,on voyait maintenant tout son visage qui était souvent récouvert par sa frange. Ali s'installa sur son transat et était éblouie par le soleil,elle mit ses lunettes de soleil et regarda un jeune home venir vers elle..(Kyle XD) - Spoiler:
| |
|
| |
Kyle Evans
Nombre de messages : 40 Metier : Graphiste Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Piscine Sam 12 Avr - 12:38 | |
| Kyle se dirigea vers la piscine, histoire de faire de nouvelles conquètes et de regarder le derriere de certaines jeunes filles. Il avait également vu Alison allongée sur un transat. Alison ! La jeune femme de la forêt, à sa fenêtre. De longues jambes, une frange, un chignon, et une poitrine moyenne. Attirante, et sexy. Avec un peu de chance, il pourrait y arriver. Il se changea dans la cabine, se mit en maillot, et ressortit. Alison posa son regard sur lui, il lui rendit un sourire. | |
|
| |
Alison DiLaurentis
Nombre de messages : 124 Localisation : Dans mon imaginaire.. Metier : Photographe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Piscine Sam 12 Avr - 12:40 | |
| Kyle se rapprocha de la jeune fille. Il était assez attirant et intéressant,elle enleva ses lunettes de soleil et le regarda. Alison se leva et lui fit un clin d'oeil,puis elle plongea gracieusement dans la piscine. | |
|
| |
Kyle Evans
| Sujet: Re: Piscine Sam 12 Avr - 12:43 | |
| Kyle la rejoignit. Il était assez satisfait, car la jeune fille n'avait pas l'air d'être si 'modèle' qu'il l'avait imaginé. Sous l'eau, il effleura la joue d'Alison de ses lèvres, avec l'espoir qu'elle le lui rende. | |
|
| |
Alison DiLaurentis
| Sujet: Re: Piscine Sam 12 Avr - 12:54 | |
| Alison sentit les lèvres de Kyle lui éffleurer la joue. Elle remonta à la surface de l'eau,pris une bouffée d'air et replongea. En dessous de la surface elle éffleura les lèvres de Kyle.. | |
|
| |
Kyle Evans
| Sujet: Re: Piscine Sam 12 Avr - 12:57 | |
| Kyle était aux anges, il y avait beaucoup d'espoirs de passer quelques nuits avec cette fille. Il profita du fait que leurs lèvres étaient très proches pour continuer en baiser langoureux. | |
|
| |
Alison DiLaurentis
| Sujet: Re: Piscine Sam 12 Avr - 12:58 | |
| Kyle approlonga le baiser,il était comme elle l'avait espéré. Alison approfondit le baiser langoureux tandis qu'ils remontèrent petit à petit à la surface. Elle déposa sa main dans le cou de Kyle. | |
|
| |
Kyle Evans
| Sujet: Re: Piscine Sam 12 Avr - 13:01 | |
| Par chance, ils étaient seuls dans la piscine, les autres étaient partis avant qu'ils n'arrivent. Kyle plaça ses mains sur les hanches de Alison | |
|
| |
Alison DiLaurentis
| Sujet: Re: Piscine Dim 13 Avr - 14:40 | |
| Alison arrêta le baiser langoureux et regarda Kyla dans les yeux. Elle se retourna et fit un bisous dans l'air pour Kyle,puis elle prit ses affaires et s'en alla. Alison adorait faire attendre quelqu'un, XD | |
|
| |
Kyle Evans
| Sujet: Re: Piscine Dim 13 Avr - 14:43 | |
| Kyle sortit de la piscine et se secha. Puis, il se rhabilla et s'en alla vers les dortoirs | |
|
| |
Harry Radcliff
Nombre de messages : 764 Age : 34 Metier : Photographe Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Piscine Lun 14 Avr - 19:38 | |
| Dakota arriva et alla se changer.En resortant elle avait le maillot fait par Audrey.Elle plongea et nagea quelques longueurs puis elle resortit et s'installa sur un transat enroulée dans sa serviette avec ses lunettes offertes par son grand frère | |
|
| |
Penn Badgley
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : Avec elle.... Metier : acteur Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Piscine Lun 14 Avr - 19:40 | |
| il s'avanca, et chercha dakota des yeux. il la vit, allongée sur un transat. il s'approcha et déposa un baiser ds son cou | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: Piscine Lun 14 Avr - 19:43 | |
| Salut Pen! *A t'il muri depuis hier?Ca m'étonnerait mais je peux pas lui demander comme ca* Quoi de beau mon grand petit?XD | |
|
| |
Penn Badgley
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : Avec elle.... Metier : acteur Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Piscine Lun 14 Avr - 19:44 | |
| Oh, rien, ma petite grande! il rigole a part que j'ai bien réfléchi a la chose^^ | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: Piscine Lun 14 Avr - 19:45 | |
| A quoi?Je m'en souviens pas! Au fond d'elle elle savait bien mais c'était tellement agréable de l'entendre parler! | |
|
| |
Penn Badgley
| Sujet: Re: Piscine Lun 14 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: Piscine Lun 14 Avr - 19:47 | |
| Ahhhhh a ca!Tant mieux!Bon je vais dans ma chambre a plus!
Elle s'en alla en espérant secretement qu'il vienne la rejoindre | |
|
| |
Penn Badgley
| Sujet: Re: Piscine Lun 14 Avr - 19:48 | |
| il leva les yeux au ciel et lui dit au passage:
J'avais quand meme pas l'intention de la faire tout de suite, maintenant, a l'instant! | |
|
| |
Harry Radcliff
| Sujet: Re: Piscine Lun 14 Avr - 19:49 | |
| Je sais !Tu crois quoi?Elle tourna les talons et partit | |
|
| |
Penn Badgley
| Sujet: Re: Piscine Lun 14 Avr - 19:50 | |
| il prit un air consterné et la suivit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscine | |
| |
|
| |
| Piscine | |
|