| Gymnase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Radcliff
Nombre de messages : 764 Age : 34 Metier : Photographe Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Ah Emma....je t'aime^^ Relations:
| Sujet: Gymnase Mar 1 Avr - 9:29 | |
| Venez montrer votre souplesse dans cette salle | |
|
| |
Ann Onym
Nombre de messages : 49 Age : 32 Metier : Graphiste Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Gymnase Mar 1 Avr - 16:24 | |
| Elle erra dans cette nouvelle salle de gymnastique, puis elle se décida et enfila un justaucorps. Elle débuta un enchaînement appris il y a 2 ans sûrement dans un de ces cours. Elle tombait quelques fois mais ne perdit pas espoir...Au bout d'un moment, elle y arriva, elle arriva à effectuer parfaitement son enchaînement. | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : dans mes pensées... Metier : Actrice Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Lui... mais le sait-il seulement? Relations:
| Sujet: Re: Gymnase Mar 1 Avr - 17:14 | |
| Wahou!! tu veux pas m'apprendre? | |
|
| |
Chace Archibald
Nombre de messages : 620 Age : 37 Metier : Acteur Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Nobody for the moment... Relations:
| Sujet: Re: Gymnase Mar 1 Avr - 17:25 | |
| ANN :
Elle fut suprise une minute puis regarda Taylor.
Oui si tu veux.
Dernière édition par Chace Archibald le Mar 1 Avr - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : dans mes pensées... Metier : Actrice Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gymnase Mar 1 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
Chace Archibald
Nombre de messages : 620 Age : 37 Metier : Acteur Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Nobody for the moment... Relations:
| Sujet: Re: Gymnase Mar 1 Avr - 18:19 | |
| (c'est pas grave, ça arrive à tout le monde xD) | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Gymnase Mar 1 Avr - 19:20 | |
| (lol)
comment tu fais pour etre si souple? moi je suis raide come un piquet de vigne! | |
|
| |
Ann Onym
Nombre de messages : 49 Age : 32 Metier : Graphiste Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Gymnase Mar 1 Avr - 19:57 | |
| J'ai commencé très très jeune, vers 9 ans ! Elle chuchota Au moins ça c'est vrai...Puis elle reprit sa réplique J'ai toujours aimé ça, c'est ma passion favorite mais le journalisme passe avant tout...
Tout en parlant, elle essaya de toucher le sol avec ses deux mains, au bout d'un moment elle y arriva et répéta encore l'action plusieurs fois. Puis, satisfaite, elle se redressa et regarda Taylor.
Au fait, on ne sait pas présenté ! Je suis inconnue sous le nom de Sophie Brigit. Et toi ? | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Gymnase Mar 1 Avr - 20:02 | |
| moi c'est TAylor!!! Enchantée^^
elle rigole
moi j'aime beaucoup les animaux! certains disent que j'ai un don! | |
|
| |
Alex Archibald
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Qui sait?Dans ma chambre surement^^ Metier : Serveur Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Héhé je crois que je l'ai trouvé^^.Mais...m'aime t'elle? Relations:
| Sujet: Re: Gymnase Mar 1 Avr - 20:03 | |
| Salut So'!Tu fais notre enchainement du primaire? Salut Tay'! | |
|
| |
Ann Onym
| |
| |
Alex Archibald
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Qui sait?Dans ma chambre surement^^ Metier : Serveur Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Héhé je crois que je l'ai trouvé^^.Mais...m'aime t'elle? Relations:
| Sujet: Re: Gymnase Mar 1 Avr - 20:16 | |
| Ah ouais c'est vrai!C'est ca nan?Fait un super enchainement | |
|
| |
Leighton Davis
Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé.. Metier : Actrice Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Redevenue Célib.. Relations:
| Sujet: Re: Gymnase Mar 1 Avr - 21:00 | |
| Leighton s'était vêtue d'un justaucorps Christian Moreau, noir en velours et en lycra. Elle alla d'abord aux barres asymétriques pour faire son enchaînement ( Bascule - bascule fixe - tour d'appui arrière - casse tibia - monter à la barre de dessus - balancés - sortie salto avant ), puis au saut ( lune - vrille arrière ) à la poutre ( souplesse arrière - flip décalé - salto arrière - vrille - sortie salto double ) et enfin au sol ( rondade - flip - salto arrière - vrille - grand ècart - flip décalé ). Elle était épuisée et se rendit vers les vestiaires pour se désaltérer. Elle remontai 5 minutes après.
- Ouff ! Ca épuise tout ça ! | |
|
| |
Ann Onym
| Sujet: Re: Gymnase Mar 1 Avr - 21:30 | |
| Elle se leva, regarda un instant la jeuen prodige, d'un regard froid, de haut en bas; puis lui tourna le dos. Elle était assez dégoutée par ce genre de personnes...il ne s'agissait pas de mensonges, même si elle en faisait elle, c'était pour "sauver" sa "réputation" et sa vie surtout...Mais les mensonges par ci par là, elle haïssait...Bref, ce n'était pas le problème, c'était elle, Leighton. Et encore, elle ne savait pas comment elle se nommait; mais elle ne s'empêcha pas de faire des "aveux" du regard. | |
|
| |
Leighton Davis
Nombre de messages : 813 Age : 35 Localisation : Avec celui que j'aimais et qui m'a laissé.. Metier : Actrice Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Coté Love ♥: Redevenue Célib.. Relations:
| Sujet: Re: Gymnase Mar 1 Avr - 21:40 | |
| Leighton s'apprêtait à faire de la poutre lorsque elle sentit que Sophie la regardait. Elle serait un peu gênée de se retourner et de lui parler, mais, elle ne va pas la manger donc elle décida de dire :
- Salut ! Je m'appelle Leighton ^^ Je t'ai vue faire ton enchaînement, il était super !
Elle regarda ailleurs, un moment, le temps d'apercevoir Kyle arriver, pour faire sa muscu, sûrement..
- P'tiin il fout quoi là ??
Elle ne voulait pas qu'il ne la remarque, elle dit donc à Sophie.
- Bon, j'dois y aller, on se reverra je pense ! | |
|
| |
Alex Archibald
| Sujet: Re: Gymnase Mer 2 Avr - 8:25 | |
| On recommence So'?On n'a qu'a en inventer un nouveau | |
|
| |
Ann Onym
| Sujet: Re: Gymnase Mer 2 Avr - 9:26 | |
| Ouais, c'est tentant ! Elle se plaça devant un tapis. On va commencer par un "salut". Elle leva les bras, tendus. Puis, une roue. Elle s'exécuta. Et...Elle regarda sa coéquipière pour qu'elle l'aide | |
|
| |
Alex Archibald
| Sujet: Re: Gymnase Mer 2 Avr - 16:51 | |
| Continue en faisant un flip et une vrille en l'air | |
|
| |
Ann Onym
| Sujet: Re: Gymnase Mer 2 Avr - 17:07 | |
| Elle fit un salto à son tour. | |
|
| |
Alex Archibald
| Sujet: Re: Gymnase Mer 2 Avr - 17:11 | |
| Triple salto avant,retombé en grand écart | |
|
| |
Ann Onym
| Sujet: Re: Gymnase Mer 2 Avr - 17:20 | |
| Puis un saut écart en levant les bras pour saluer. Voilà, on répète ? | |
|
| |
Alex Archibald
| Sujet: Re: Gymnase Mer 2 Avr - 17:24 | |
| OK!Refait l'enchainement en même temps que So' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gymnase | |
| |
|
| |
| Gymnase | |
|