D'accord. J'te fais confiance Audrey prend de l'élan & traverse le terrain à toute vitesse. Sans tomber mais avec une jambe e l'air ^^. Elle finit par atteindre le mur d'en face. Et se cogne légèrement la tête
Jesse Cooper
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : En train d'appuyer doucement sur la gachette d'un pistolet appuyé sur ma tempe Metier : Photographe Date d'inscription : 17/04/2008
Il s'approche pis saute de sa planche qui va s'écraser dans le mur.Ca va?C'était bien mais faut freiner aussi^^.C'est tout simple tu poses ton pied par terre!.Il monte sur la planche qu'il a prété a Audrey.Bon tu accélères et moi je freines quand il faut OK?Après se sera toi toute seule
Audrey Kitching
Nombre de messages : 649 Age : 34 Localisation : Quelques part avec lui Metier : Styliste Date d'inscription : 11/03/2008
D'accord. Audrey se relève, commence à prendre de l'élan et essaye de garder les deux jambes sur la planche
Jesse Cooper
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : En train d'appuyer doucement sur la gachette d'un pistolet appuyé sur ma tempe Metier : Photographe Date d'inscription : 17/04/2008
C'est bien comme ca!Il laisse trainer son pied et arrête le skate avant qu'il s'écrase.Parfait x)!Maintenant tu le fais seule et je te suis,mais ne prend pas trop d'élan sinon on est obligé de sauter en route XD
Audrey Kitching
Nombre de messages : 649 Age : 34 Localisation : Quelques part avec lui Metier : Styliste Date d'inscription : 11/03/2008
Audrey se recula. Pris un peu d'élan et commença à rouler. Puis arrivée près du mur elle freina sans problème. C'était bien là non?
Jesse Cooper
Olà ! J'sais pas si je vais réussir. Bon. J'me lance
Elle monte à son tour et comment à avançer. Elle arrive à slalomer entre les plots niquel crome. ^^
Jesse Cooper
Parfait!Tu vois que t'y arrives!Bon on va apprendre un saut:Tu met tes pieds en arrière sur la planche,tu sautes en entrainant tes pieds en arrière et tu retombes sur ta planche OK?
Audrey Kitching
Bon... Audrey suivi les instructions à la lettre. Mais elle faillit tomber violemment
Jesse Cooper
Okay. Audrey refit tous les mouvements et réussi son coup sans dommage.
Ouf! C'est pas que ça m'ennuie mais j'ai faim. Et toi?
Jesse Cooper
Voyons voir...bon on fait une exception:Ouais je veux bien!Il range sa planche féiche dans son sac et donne l'autre a Audrey:Tu peux la garder.Ils partent vers le Rubicube