Professional Graphic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional Graphic RPG

Vivez dans un campus, chanteur, graphiste, styliste ou autres c'est ici sur Professional Grafic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La forêt de jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry Radcliff
Intello Coincé
Harry Radcliff


Nombre de messages : 764
Age : 34
Metier : Photographe
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Ah Emma....je t'aime^^
Relations:

La forêt de jour Empty
MessageSujet: La forêt de jour   La forêt de jour Icon_minipostedVen 28 Mar - 19:38

Voila une magnifique forêt très romantique!Elle est très ensoleillée et est parfaite pour les sorties en amoureux

PS:Ne pas y aller la nuit!Aller dans l'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Influençable
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 481
Age : 34
Metier : Je ne m'en rappelle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: J'hésite,j'hésite....
Relations:

La forêt de jour Empty
MessageSujet: Re: La forêt de jour   La forêt de jour Icon_minipostedVen 28 Mar - 20:15

Marche dans la forêt en sifflotant et pense que ca serait un endroit parfait ou aller avec Cath'.Pense que ca serait surement génial d'être seuls comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Ann Onym
Mysterieux
Ann Onym


Nombre de messages : 49
Age : 32
Metier : Graphiste
Date d'inscription : 29/03/2008

La forêt de jour Empty
MessageSujet: Re: La forêt de jour   La forêt de jour Icon_minipostedSam 29 Mar - 16:07

Elle se baladait, et visitait les alentours, elle aimait la nature. Elle prenait soin de ne pas marcher sur les insectes; pourquoi leur ôter la vie ?
Chaque arbre avait sa particularité, ce n'était pas anormal, selon elle. Anormal de quoi ? Dirait-on. Anormal de pouvoir trouver une particularité sans avoir à les regarder. Tout ce qu'elle possédait, elle s'imaginait que tout le monde l'avait également; c'était...naturel ! Mais qu'est ce qu'elle possédait ? A vous de le trouver; mais un petit indice : tout sauf son âme, elle ne possédait pas son âme, elle était possédée. Si je devais la décrire...Pardon ? Moi ? Je suis anonyme. Bon revenons au sujet, si je devais décrire cette jeune fille inoffensif blonde aux yeux bleus, je dirai que c'est une gamine ! Or, je ne veux, je ne peux pas le faire, c'est impossible. Vous essayerez vous même; demandez-lui, elle vous mentira, espionnez-la; elle sera que vous êtes là. Ne vous fier pas aux apparences...Je ne vous l'ai pas déjà dit ? et bien comme cela, c'est fait !
Elle s'était arrêtée. Elle entendait une voie résonner dans sa tête. Est-ce la mienne ? Peut-être, comment aurais pu savoir qu'il y en avait une ? Attention, c'est peut-être un piège. Vous vous égarez ? je l'espère bien, je vais aller plus doucement. Je suis Ann Onym, et personne ne le sait.

Elle se réveilla, toujours dans la forêt, assise, sur le sol presque humide. Elle avait l'impression d'avoir sommeiller toute une journée. Elle regarda son poignet...Et merde, c'est dans ces cas là qu'elle se dit qu'elle aurait du accepter la technologie moderne...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kitching
Trash Délurée
Audrey Kitching


Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Quelques part avec lui
Metier : Styliste
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Tu le sais maintenant Alex...
Relations:

La forêt de jour Empty
MessageSujet: Re: La forêt de jour   La forêt de jour Icon_minipostedLun 7 Avr - 16:42

Audrey avait besoin de s'évader. Quoi de mieux pour tout oublier que la forêt? Elle aimait beaucoup sentir l'odeur des arbres et le vents qui les fesait craquer. Elle marcha pendant un moment sans savoir ou allé. Elle allait en ligne droite. Mais elle saurait retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de jour Empty
MessageSujet: Re: La forêt de jour   La forêt de jour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton dernier jour sera pour moi.[PV: Ann Onym]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Graphic RPG :: °Centre Ville° :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser